Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de chat
M
4 novembre 2019 22:29
Bonjour, tout d'abord je suis nouvelle sur ce site.

J'ai rêvée d'apercevoir un chat puis subitement je me suis réveillée en sursaut et sincèrement j'ai eue peur et mal à la tête. La couleur du chat était gris et blanc ( un mélange des 2 couleurs ). Pouvez-vous me donner la signification s'il vous plaît merci.
5 novembre 2019 01:16
Salam

Il n’y en a aucune puisque tu t’ais focalisée sur Un Chat
Et d’autant plus : Un Chat gris et blanc , c’est les plus Doux .
Citation
Michou971 a écrit:
Bonjour, tout d'abord je suis nouvelle sur ce site.

J'ai rêvée d'apercevoir un chat puis subitement je me suis réveillée en sursaut et sincèrement j'ai eue peur et mal à la tête. La couleur du chat était gris et blanc ( un mélange des 2 couleurs ). Pouvez-vous me donner la signification s'il vous plaît merci.
5 novembre 2019 01:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Les cauchemars ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
14 novembre 2019 13:03
Bonjour j'ai rêvé que j'étais sur mon lit avec un homme ( blanc ), nous étions côte à côte, j'étais timide à côté de lui, il a essayé de faire le premier pas, mais j'ai refusé. J'ai découvert des photos de lui sur Instagram, je lui ai posé des questions et il m'a dit qu'il aurait dû me le dire plutôt et qu'il s'excuse. Il s'est levé pour récupérer ses affaires pour partir et je l'ai retenu. Pouvez-vous me donner la signification de ce rêve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook