Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de celui qu'on aime avec un autre
H
12 juillet 2023 14:20
Selam aleykum,
Écoutez j'ai fais un rêve qui me fait littéralement mal au cœur, j'ai rêver celui que j'aime aimé une autre, pour être tout à fait exact voici ce que j'ai vu dans mon rêve :
Je suis généralement pas une personne qui regarde les réseaux sociaux, sauf que dans mon rêve je serais allé sur Instagram et regarder la story de celui que j'aime ( lui qui en réalité ne poste que rarement ) poster une vidéo d'une fille inconnu chanter (pour tester la jalousie de celle qu'il aime) il constate donc que cette fille réagi comme il espérait (c'est-à-dire qu'elle etait un peu jalouse ) et était heureux.

Pour vous dire, il connaît cette fille dans la réalité mais elle je ne sais pas si elle se souvient de lui surtout que cela fait 5 ans qu'ils ne se sont plus parler. Il faut savoir qu'il pense même à la contacter un jour et qu'il a des sentiments pour celle-ci. Je tiens à préciser que ce n'est pas mon amant officiellement mais rêver de cela m'a brisé le coeur c'est pourquoi je vous le raconte étant donné que je peux pas raconter cela aux personnes de mon entourage.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
U
12 juillet 2023 14:30
Salam, bonjour,

Tu as reve de lui parce que tu penses a lui. Pourtant, il est dans le passe et il a des pensees pour une autre femme. Pourquoi courir apres cet homme qui reve d'autre femme ? Grr.
C'est pas honteux d'etre fleur bleue, mais cultive tes fleurs bleues dans ton jardin, pas dans le jardin de l'autrui...ou c'est pas toi qui fasses la jardiniere, qui controles le jardin.
C'est un jeu de mots, mais je suis sure que tu comprends mon idee.??

Citation
Hetmit a écrit:
Selam aleykum,
Écoutez j'ai fais un rêve qui me fait littéralement mal au cœur, j'ai rêver celui que j'aime aimé une autre, pour être tout à fait exact voici ce que j'ai vu dans mon rêve :
Je suis généralement pas une personne qui regarde les réseaux sociaux, sauf que dans mon rêve je serais allé sur Instagram et regarder la story de celui que j'aime ( lui qui en réalité ne poste que rarement ) poster une vidéo d'une fille inconnu chanter (pour tester la jalousie de celle qu'il aime) il constate donc que cette fille réagi comme il espérait (c'est-à-dire qu'elle etait un peu jalouse ) et était heureux.

Pour vous dire, il connaît cette fille dans la réalité mais elle je ne sais pas si elle se souvient de lui surtout que cela fait 5 ans qu'ils ne se sont plus parler. Il faut savoir qu'il pense même à la contacter un jour et qu'il a des sentiments pour celle-ci. Je tiens à préciser que ce n'est pas mon amant officiellement mais rêver de cela m'a brisé le coeur c'est pourquoi je vous le raconte étant donné que je peux pas raconter cela aux personnes de mon entourage.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/23 14:31 par Morning Star✨.
12 juillet 2023 21:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook