Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de sa bien aimée
J
12 juin 2018 05:17
Salam aleykoum ,

Je m'adresse à vous car sa fait longtemps que je fais des invocations pour savoir si la fille que j'aime est celle qui m'est destinée . Et c'est en ce mois de ramadan que me vient ce rêve . 

Alors que j'étais allongé sur un canapé assez étroit ( il n'y avait que de la place pour une personne ) . J'étais comme pris de fatigue et là je me rend compte que la fille que j'aime est allongée avec moi et elle a sa tête sur ma côte gauche et j'avais l'impression qu'on me serait fort et c'etait une sensation de chaleur très agréable . Puis une fois que la chaleur augmente je commence à me réveiller . 

Voilà ma question c'est quelle est l'interprétation que vous en faites ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 05:19 par Jacques Seler.
12 juin 2018 09:42
Salam

Il faut Acheter le livre (( تفسير الأحلام لإبن سيرين )) ((’interprétation des rêves : Ibn Sirine )) A
Portée de toutes les bourses.(N'y voyez aucune Allusions Malsaine..)
Ps: Quant à l’interprétation que je me fais (je n'engage personne avec moi) .Honnêtement Aucune ...N'étant pas concerné, tout simplement, je n'ai pas cette , ce bonheur !!!
Citation
Jacques Seler a écrit:
Salam aleykoum ,

Je m'adresse à vous car sa fait longtemps que je fais des invocations pour savoir si la fille que j'aime est celle qui m'est destinée . Et c'est en ce mois de ramadan que me vient ce rêve . 

Alors que j'étais allongé sur un canapé assez étroit ( il n'y avait que de la place pour une personne ) . J'étais comme pris de fatigue et là je me rend compte que la fille que j'aime est allongée avec moi et elle a sa tête sur ma côte gauche et j'avais l'impression qu'on me serait fort et c'etait une sensation de chaleur très agréable . Puis une fois que la chaleur augmente je commence à me réveiller . 

Voilà ma question c'est quelle est l'interprétation que vous en faites ?
l
12 juin 2018 09:47
Tu sais les reves ne sont en partie que le reflet de notre inconscient...

Et tu desires tellement que cette fille te soit destinee que ce type de reves est normal.

Mais ce qui compte, c'est de voir son comportement a elle, si dans la realite, elle te montre qu'elle veut s'engager avec toi.
J
12 juin 2018 09:57
Merci pour ta réponse smiling smiley
J
12 juin 2018 10:02
C'est ce que je me suis dit au début lol mais après je me suis posé la question pourquoi sur la côte ( enfin bref sa m'a fait penser à la côte d'Adam je suis peut être partie trop loin mdr).

Merci du conseil mais difficile de la cerné sad smiley

Citation
lalka a écrit:
Tu sais les reves ne sont en partie que le reflet de notre inconscient...

Et tu desires tellement que cette fille te soit destinee que ce type de reves est normal.

Mais ce qui compte, c'est de voir son comportement a elle, si dans la realite, elle te montre qu'elle veut s'engager avec toi.
12 juin 2018 10:09
L'interprétation des rêves, c'est comme rechercher des images dans les nuages, chacun les perçoit à sa manière. Qui pourrait prétendre interpréter à ta place tes songes sur base de règles générales préétablies? C'est à toi de donner du sens à ton rêve, ne laisse pas les autres décider pour toi.
K
12 juin 2018 14:32
Salam aleykoum

Tu ne seras jamais sûr et certain que cette fille en question te sera destiné jusqu à que vous serez mariés et que vous vivrez ensemble...

Tout ce que tu sauras c est si son comportement, son caractère et son apparence te conviennent.

Et puis la confiance en Allah... fais la salât de consultation

Et si tu l aimes vraiment qu attends tu pour lui demander sa main?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 15:17 par KassAtay.
E
12 juin 2018 15:05
Je ne saurais te dire, mais juste ne t'emballe pas trop. Parfois c'est juste le subconscient.
Moi quand je devais me marier, j'avais rêvé d'être allongé la tête sur les genoux d'une femme très belle dans une immense prairie bien verte. La brise me caressait le visage et la femme me regardait tout le temps en souriant (pourtant je ne voyais pas son visage mais je savais qu'elle me regardait). Et j'avais un grand sentiment de quiétude, c'était agréable.

Puis mariage annulé ptdr
Citation
Jacques Seler a écrit:
Salam aleykoum ,

Je m'adresse à vous car sa fait longtemps que je fais des invocations pour savoir si la fille que j'aime est celle qui m'est destinée . Et c'est en ce mois de ramadan que me vient ce rêve . 

Alors que j'étais allongé sur un canapé assez étroit ( il n'y avait que de la place pour une personne ) . J'étais comme pris de fatigue et là je me rend compte que la fille que j'aime est allongée avec moi et elle a sa tête sur ma côte gauche et j'avais l'impression qu'on me serait fort et c'etait une sensation de chaleur très agréable . Puis une fois que la chaleur augmente je commence à me réveiller . 

Voilà ma question c'est quelle est l'interprétation que vous en faites ?
J
12 juin 2018 15:11
Je pense que je ne suis pas encore un homme pour lui demander sa main .
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Tu ne seras jamais sûr et certain que cette fille en question te sera destiné jusqu à que vous d’être mariés et que vous vivrez ensemble...

Tout ce que tu sauras c si son comportement, son caractère et son apparence te conviennent.

Et puis la confiance en Allah... fais la salât de consultation

Et si tu l aimes vraiment qu attends tu pour lui demander sa main?
J
12 juin 2018 15:11
MDRRRR
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne saurais te dire, mais juste ne t'emballe pas trop. Parfois c'est juste le subconscient.
Moi quand je devais me marier, j'avais rêvé d'être allongé la tête sur les genoux d'une femme très belle dans une immense prairie bien verte. La brise me caressait le visage et la femme me regardait tout le temps en souriant (pourtant je ne voyais pas son visage mais je savais qu'elle me regardait). Et j'avais un grand sentiment de quiétude, c'était agréable.

Puis mariage annulé ptdr
K
12 juin 2018 15:18
Cmt ça tu n es pas encore un homme? Lol
Citation
Jacques Seler a écrit:
Je pense que je ne suis pas encore un homme pour lui demander sa main .
J
12 juin 2018 15:24
Mdrr bah je vis encore chez mes parents , même si je commence à devenir plus responsable , je n'ai pas encore de métier je suis étudiant .
Je le disais dans le sens où je ne suis pas apte à assumer un rôle de mari lol
Citation
KassAtay a écrit:
Cmt ça tu n es pas encore un homme? Lol
K
12 juin 2018 15:31
Lool d acc

Alors aies une situation et puis si elle est ds ton mektoub épouses là tout simplement smiling smiley

Ne te précipites pas et ne te prends pas la tête surtout lol chaque chose en son tps. C ce que je dis toujours à mon petit frère. Fais les choses ds l ordre : pratiques la religion, finis tes études, décroches un boulot puis penses au mariage.



Citation
Jacques Seler a écrit:
Mdrr bah je vis encore chez mes parents , même si je commence à devenir plus responsable , je n'ai pas encore de métier je suis étudiant .
Je le disais dans le sens où je ne suis pas apte à assumer un rôle de mari lol
J
12 juin 2018 15:47
Oui tu à raison merci pour le conseil
grand sœur winking smiley lol
Citation
KassAtay a écrit:
Lool d acc

Alors aies une situation et puis si elle est ds ton mektoub épouses là tout simplement smiling smiley

Ne te précipites pas et ne te prends pas la tête surtout lol chaque chose en son tps. C ce que je dis toujours à mon petit frère. Fais les choses ds l ordre : pratiques la religion, finis tes études, décroches un boulot puis penses au mariage.
D
12 juin 2018 20:49
Salam ,

C'est peut être un rêve prémonitoire ... C'est peut être ta femme que tu as vu !

Un conseil pour ton voyage de noces , choisis l'irlande . ( il parait que les prairies sont magnifiques )

ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne saurais te dire, mais juste ne t'emballe pas trop. Parfois c'est juste le subconscient.
Moi quand je devais me marier, j'avais rêvé d'être allongé la tête sur les genoux d'une femme très belle dans une immense prairie bien verte. La brise me caressait le visage et la femme me regardait tout le temps en souriant (pourtant je ne voyais pas son visage mais je savais qu'elle me regardait). Et j'avais un grand sentiment de quiétude, c'était agréable.

Puis mariage annulé ptdr
G
12 juin 2018 20:57
Salemaleykoum

( ce n est que mon interprétation )

Le fait que le canapé soit étroit montre que tu as dans ton coeur qu' une place qui est pour cette femme. La chaleur entre vous peut refléter l'alchimie amoureuse.

Le rêve me fait penser que tu es amoureux d'elle .


Qu'Allah te fasse miséricorde



E
12 juin 2018 21:01
Akeykoum salam,

Hahaha tu m'as tué ! Si seulement c'était vrai.
Mais bon dans toute ma vie je n'ai fait que 2 rêves prémonitoires et c'était clairement pas comme ça ptdr
Mais tranquille, rien ne sert de courir, quand ça arrivera ça arrivera.
En attendant je profite pour faire tout ce que j'ai retardé de faire avec l'excuse du "après le mariage".
Et qui sait ? J'irais peut être visiter l'Irlande et avec un coup du destin inattendu rencontrer ma future épouse ? (Le mec qui rêve trop)
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

C'est peut être un rêve prémonitoire ... C'est peut être ta femme que tu as vu !

Un conseil pour ton voyage de noces , choisis l'irlande . ( il parait que les prairies sont magnifiques )

ptdr
D
12 juin 2018 21:11
Tu ne rêves peut être pas assez ...ptdr

Tu rencontreras peut être ta bien aimée dans un endroit inhabituel . Qui sait ?

Après l'irelande n'est qu'à 1h30 ptdr

Tu rencontreras peut être une irelande convertie qui a une ferme ...
Tu quitteras la France pour y vivre , vous aurez plein d'enfants et plein d'animaux ...
Tu auras même des agnaux que tu égorgeras pour laid ..

Là c'est moi qui rêve , je viens de raconter la petite maison dans la prairie version muslim ptdrptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Akeykoum salam,

Hahaha tu m'as tué ! Si seulement c'était vrai.
Mais bon dans toute ma vie je n'ai fait que 2 rêves prémonitoires et c'était clairement pas comme ça ptdr
Mais tranquille, rien ne sert de courir, quand ça arrivera ça arrivera.
En attendant je profite pour faire tout ce que j'ai retardé de faire avec l'excuse du "après le mariage".
Et qui sait ? J'irais peut être visiter l'Irlande et avec un coup du destin inattendu rencontrer ma future épouse ? (Le mec qui rêve trop)
E
12 juin 2018 21:20
Ouais je vois ça ! ptdr
Je me vois pas trop en Charles Ingalls pour le moment, mais c'est vrai que je suis le genre à pouvoir changer de mode de vie du tout au tout sans pression. J'ai aucune attache particulière et cette liberté je compte bien l'exploiter !
Citation
Darélia a écrit:
Tu ne rêves peut être pas assez ...ptdr

Tu rencontreras peut être ta bien aimée dans un endroit inhabituel . Qui sait ?

Après l'irelande n'est qu'à 1h30 ptdr

Tu rencontreras peut être une irelande convertie qui a une ferme ...
Tu quitteras la France pour y vivre , vous aurez plein d'enfants et plein d'animaux ...
Tu auras même des agnaux que tu égorgeras pour laid ..

Là c'est moi qui rêve , je viens de raconter la petite maison dans la prairie version muslim ptdrptdr
J
13 juin 2018 00:32
barak'Allah oufik je n'arrivais pas à déchiffrer le canapé .
Citation
GloireaAllah a écrit:
Salemaleykoum

( ce n est que mon interprétation )

Le fait que le canapé soit étroit montre que tu as dans ton coeur qu' une place qui est pour cette femme. La chaleur entre vous peut refléter l'alchimie amoureuse.

Le rêve me fait penser que tu es amoureux d'elle .


Qu'Allah te fasse miséricorde



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook