Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver ablutions
H
30 avril 2007 12:41
Salam 'aleikoum wahramatoulay wabarakatou mes soeurs et mes frères,

Que signifie lorsquon rêve que l'on est entrain de faire ses petites ablutions SVP...

Barak'allah oufikoum...

Salam 'aleikoum
b
30 avril 2007 13:11
Citation
Hninti a écrit:
Salam 'aleikoum wahramatoulay wabarakatou mes soeurs et mes frères,

Que signifie lorsquon rêve que l'on est entrain de faire ses petites ablutions SVP...

Barak'allah oufikoum...

Salam 'aleikoum


Alaicoum salam,

Allahou a3lam smiling smiley
H
30 avril 2007 13:19
Allah ouahlem comme tu dis Bocadioss...

Inchaallah j'espère avoir des réponses barakallahoufikoum....

Salam 'aleikoum.
H
9 mai 2007 16:03
Salam aleikoum,

SVP quelqun peut me dire que veut dire quand on reve quon fait ses ablutions barakallahoufikoum
H
9 mai 2007 23:56
aucune reponse snif snif
s
13 mai 2007 12:42
Salam haleikoum,

Je ne sais pas

Un lien avec des explications générales :
[islamfrance.free.fr]


Un livre de référence : Interprétation des rêves, (l') Ibn Sirin
[www.iqrafrance.com]


smiling smiley
j
13 mai 2007 13:32
salam


j'ai à peu pres ce meme soucis

moi je reve souvent que je suis entrain de faire ma salat,mais je la recite sans m'incliner ou me prosterner

c'est assez bizarre,c'est toujours avant le fjar ou apresmoody smiley

de plus,je ne suis pas sure que j'ai encore mes ablutions


il m'arrive aussi de réver que je sais pertinemment qu'un jinn m'entoure ou m'observe et que je cite ma priere "ACHADOU ALLAH ILAHA ILAH LAH WA ACHADOU ANA MOHAMED WA RASSOULOH LAH. "

dans mon reve,je me dis qu'en prononçant ces mots les mauvais esprits s'en iront,et en meme temps je suis térrifiée


qui peut expliquer ça? ça vous arrive aussi?moody smiley
H
23 mai 2007 01:44
pas de reponsesmiling smiley
H
23 mai 2007 01:44
Barakallahoufik Srnit pr ts les infos que tu transmets sur le forum mercismiling smiley

Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum,

Je ne sais pas

Un lien avec des explications générales :
[islamfrance.free.fr]


Un livre de référence : Interprétation des rêves, (l') Ibn Sirin
[www.iqrafrance.com]


smiling smiley
n
24 mai 2007 00:37
Citation
Hninti a écrit:
Salam 'aleikoum wahramatoulay wabarakatou mes soeurs et mes frères,

Que signifie lorsquon rêve que l'on est entrain de faire ses petites ablutions SVP...

Barak'allah oufikoum...

Salam 'aleikoum

SALAMO 3alaykoom warahmatu ALLAH

J'ai lu un truc par rapport à ça et ALLAHo A3LAM. Ca peut etre vrai comme ca peut etre faut

celui qui reve entrain de faire el wodo2 c'est une lumiere sur lumiere ( c'est un bien pour toi inchaALLAH)
J'ai lu aussi que celui qui reve et qui accomplit bien (ses ablutions dans ce reve)
Allah lui éloigneras les soucis s'il en a et lui enléve la peur si il a peur de quelque chose
si il est malade Allah le guerira , Si il a péché, ALLAH lui pardonnera ...etc

Wallaho A3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 00:39 par nador69.
H
24 mai 2007 16:46
salam aleikoum mon frere,

barakallahoufik smiling smiley

Citation
nador69 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
Salam 'aleikoum wahramatoulay wabarakatou mes soeurs et mes frères,

Que signifie lorsquon rêve que l'on est entrain de faire ses petites ablutions SVP...

Barak'allah oufikoum...

Salam 'aleikoum

SALAMO 3alaykoom warahmatu ALLAH

J'ai lu un truc par rapport à ça et ALLAHo A3LAM. Ca peut etre vrai comme ca peut etre faut

celui qui reve entrain de faire el wodo2 c'est une lumiere sur lumiere ( c'est un bien pour toi inchaALLAH)
J'ai lu aussi que celui qui reve et qui accomplit bien (ses ablutions dans ce reve)
Allah lui éloigneras les soucis s'il en a et lui enléve la peur si il a peur de quelque chose
si il est malade Allah le guerira , Si il a péché, ALLAH lui pardonnera ...etc

Wallaho A3lam
n
24 mai 2007 17:08
wafiki barak a Hninti winking smiley
s
24 mai 2007 17:13
il m'arrive aussi de réver que je sais pertinemment qu'un jinn m'entoure ou m'observe et que je cite ma priere "ACHADOU ALLAH ILAHA ILAH LAH WA ACHADOU ANA MOHAMED WA RASSOULOH LAH. "

dans mon reve,je me dis qu'en prononçant ces mots les mauvais esprits s'en iront,et en meme temps je suis térrifiée


qui peut expliquer ça? ça vous arrive aussi?moody smiley[/quote]

SoubhanAllah tu sais koi ca m'arrive la meme chose j'ai toujours l'impression qu'un djin m'observe et souvent je vois des ombres a ce moment kan n3al chitan mais je suis morte de trouille
H
24 mai 2007 17:16
salam aleikoum samira57smiling smiley

allah ou ahlem ma soeur...

inchaallah jespere que des soeurs ou des freres auront réponse à ton rêve inchaallah
s
24 mai 2007 17:19
Citation
Hninti a écrit:
salam aleikoum samira57smiling smiley

allah ou ahlem ma soeur...

inchaallah jespere que des soeurs ou des freres auront réponse à ton rêve inchaallah




merci ma soeur
Allahi khilak
c
24 mai 2007 17:39
Salam,

Pour l'interprétation des ablutions, tout dépend avec quoi tu les as faites (de l'eau pure ou sale ou le tayamoun ou autre objet licite ou pas?) et dans quel endroit et surtout si les tu les as accompli de manière complète ou pas.

Quand tu auras ces réponses, je pourrai peut être t'aider à y voir plus clair inchaalah. smiling smiley
H
24 mai 2007 17:42
quallah vous protege Samira57 et Nador69 ainsi que tous les mouslim inchaallah yarebi aminesmiling smiley

Citation
samira57 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
salam aleikoum samira57smiling smiley

allah ou ahlem ma soeur...

inchaallah jespere que des soeurs ou des freres auront réponse à ton rêve inchaallah




merci ma soeur
Allahi khilak
H
24 mai 2007 17:43
Salam aleikoum Coeur d'orient,
Barakallahoufik pour ton message ...
En fait dans mon rêve je faisais mes ablutions comme dans la réalité je me suis vue dans ma salle de bain les faire avec de leau lol



Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam,

Pour l'interprétation des ablutions, tout dépend avec quoi tu les as faites (de l'eau pure ou sale ou le tayamoun ou autre objet licite ou pas?) et dans quel endroit et surtout si les tu les as accompli de manière complète ou pas.

Quand tu auras ces réponses, je pourrai peut être t'aider à y voir plus clair inchaalah. smiling smiley
c
24 mai 2007 17:46
Citation
samira57 a écrit:
il m'arrive aussi de réver que je sais pertinemment qu'un jinn m'entoure ou m'observe et que je cite ma priere "ACHADOU ALLAH ILAHA ILAH LAH WA ACHADOU ANA MOHAMED WA RASSOULOH LAH. "

dans mon reve,je me dis qu'en prononçant ces mots les mauvais esprits s'en iront,et en meme temps je suis térrifiée


qui peut expliquer ça? ça vous arrive aussi?moody smiley

SoubhanAllah tu sais koi ca m'arrive la meme chose j'ai toujours l'impression qu'un djin m'observe et souvent je vois des ombres a ce moment kan n3al chitan mais je suis morte de trouille



Salam alaikoum,

Tant que vous aurez cette peur perpétuelle du monde invisible des djins, ces derniers continueront à jouer de votre crainte pour vous effrayez davantage même lorsque vous dormez.

Il faut parvenir à contrôler vos peurs en vous disant que les djins ne sont finalement que des créatures comme nous qui doivent aussi obéir à des régles strictes et le Seul qui mérite vraiment d'être craint, c'est Allah.

Quand vous arriverez à cet état inchaalah, ils ne viendront plus vous importuner, ni dans les rêves, ni dans la réalité.
c
24 mai 2007 17:51
Citation
Hninti a écrit:
Salam aleikoum Coeur d'orient,
Barakallahoufik pour ton message ...
En fait dans mon rêve je faisais mes ablutions comme dans la réalité je me suis vue dans ma salle de bain les faire avec de leau lol



Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam,

Pour l'interprétation des ablutions, tout dépend avec quoi tu les as faites (de l'eau pure ou sale ou le tayamoun ou autre objet licite ou pas?) et dans quel endroit et surtout si les tu les as accompli de manière complète ou pas.

Quand tu auras ces réponses, je pourrai peut être t'aider à y voir plus clair inchaalah. smiling smiley


Wa alaikoum salam,

Est ce que tu les as accompli de façon complète?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook