Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revenir ou non???
l
1 mai 2005 19:08
Pourriez-vous reprendre une relation avec un homme qui a pris la fuite en sachant qu'il allait avoir de nouvelles responsabilités? et tout en sachant que lors de la rupture il a été très blessant
M
1 mai 2005 19:09
et bien ca depend si cette homme tu l aime vraiment ou pas et blessant aussi tout depend comment
b
1 mai 2005 19:12
ça dépend des responsabilités, si toi tu peux les assumer seules, alors qu'il aille voir, si t'as besoin de lui, fais le...
B
1 mai 2005 19:22
cela depend te ce qui ta fait
M
1 mai 2005 19:23
bahh c est a toi de choisir ,mais si tu veut faire ta vie avec lui et bien fait lui comprendre et si tu pense kil peut pas assumer essaye d en parlez plus avec lui
f
1 mai 2005 19:26
Oui je reprendrais.
M
1 mai 2005 19:30
bahh c est vrai reprend avec lui car si tu te voit k avec lui ,je pense k il changeras d attitude et ki voudras se reprendre et pouvoir faire le maximum pour etre avec toi mais je comprent pas pourkoi a t il fui ?t aime t il toujours ?
l
1 mai 2005 19:58
Il a fuit craignant les nouvelles responsabilités!
Au moment de la rupture il a été plus que blessant! Pour lui je n'étais plus rien, il ne voulait plus entendre parler de moi!
b
1 mai 2005 20:11
si tu te sens la force de lui pardonner, et si tu as vraiment besoin de lui pour assumer ces nouvelles responsabilité, reprends cette relation, si tu peux te débrouiller seule, si tu ne peux pas lui pardonner, oublie le...
m
1 mai 2005 20:57
A toi de voir si tu as encore des sentiments et surtout si tu peux lui pardonner de t'avoir laisser et toutes ses paroles blessantes
k
2 mai 2005 08:09
loubna79 a écrit:
-------------------------------------------------------
Pour lui je n'étais plus rien, il ne
voulait plus entendre parler de moi!


et maintenant , qu'est ce que tu representes pour lui ?
ça a changé depuis ?
la question serait plutot : est-ce kil accepterai de revenir ?
et non pas : est ce que je pourrai reprendre une relation avec lui ?

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
2 mai 2005 10:57
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> et maintenant , qu'est ce que tu representes pour
> lui ?
> ça a changé depuis ?
> la question serait plutot : est-ce kil accepterai
> de revenir ?
> et non pas : est ce que je pourrai reprendre une
> relation avec lui ?
>

Ce n'est pas moi qui ai refait le premier pas mais lui, c'est lui qui a repris contact avec moi!
T
Tej
2 mai 2005 11:01
ne laisse ton amour-propre gâcher votre futur à vous deux et peut-être à vous trois? (si la responsabilté dont tu parles est un bébé...)

il arrive qu'on dise des choses sous le coup de la colère qu'on ne pense pas du tout . s'il revient vers toi c'est que c'est le cas, ne le rejette pas
l
2 mai 2005 14:42
tOUT A FAIT LOUBNA jpense comme tej laisse le revenir
o
2 mai 2005 16:23
Si tu l'aimes encore retourne avec lui, si tu es sure qu'il est sincère
b
2 mai 2005 16:29
tu n'as pas besoin de te précipiter dans ta décision..à lui de faire ses preuves, tu n'as pas de pas à faire en sa direction, laisses le venir à toi de son gré et avec ses efforts et puis ensuite à toi de juger de son sérieux et en fonction de ses et tes sentiments.
Bon courage!
b
2 mai 2005 16:29
tu n'as pas besoin de te précipiter dans ta décision..à lui de faire ses preuves, tu n'as pas de pas à faire en sa direction, laisses le venir à toi de son gré et avec ses efforts et puis ensuite à toi de juger de son sérieux et en fonction de ses et tes sentiments.
Bon courage!
b
2 mai 2005 16:29
tu n'as pas besoin de te précipiter dans ta décision..à lui de faire ses preuves, tu n'as pas de pas à faire en sa direction, laisses le venir à toi de son gré et avec ses efforts et puis ensuite à toi de juger de son sérieux et en fonction de ses et tes sentiments.
Bon courage!
m
2 mai 2005 23:55
Prend bien le temps de réfléchir surtout, je pense que si lui revient c'est qu'il a bien réfléchit de son coté et qu'il se sent prêt à assumer ses responsabiltés dont tu parles. Si tu ne te sens pas de reprendre avec lui, laisse le s'investir un minimum,t'aider...
c
5 mai 2005 11:41
Salam Loubna,

Alors tes soucis s'arrangent ou pas ?

Il est revenu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook