Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Révéler ses émotions et sentiments à une femme
c
10 août 2023 12:01
[youtu.be]

Réflexion du jour:
Est ce qu'il est bon de tout dire à une femme sur ce qu'on ressent et sur nos émotions ou faut-il mettre des limites à ça ?
Lui dire très souvent qu'on l'aime ?
La placer au centre de notre vie ?
Dans cette vidéo, et d'après certains expériences recueillies autour de moi, donner trop d'importance à une femme va être plutôt contre productif et créér plus du détachement que de nourrir le désir, qu'en pensez-vous ?
10 août 2023 12:05
Même pas envie de regarder la vidéo car ça sent la mysoginie à plein nez.

Quand est-ce qu'on pourra enfin construire des relations sincères sans calculs comme ça ?

Faites comme vous le sentez et puis c'est tout. Pourquoi priver l'autre d'affection et se priver de l'exprimer car un gourou nous dit de faire ainsi ?

Décoincez-vous et vivez pleinement le truc
10 août 2023 12:26
Salam

Un jour tu aimeras
D'un amour qui ne s'étouffe pas !
Qui ne joue pas, qui ne triche pas!

L'amour c'est se livrer
C'est vibrer les mots... à chaque instant...avec l'autre
C'est exprimer ses émotions
C'est être soi, sans retenue
C'est être Vrai, authentique

Oui! C'est risqué
Mais la vie n'est fait que de risques
On les prend ou pas!
Malheureux, sont ceux qui enfouissent leurs émotions et sentiments.
Malheureux sont ceux qui ne risquent pas!

Ces mots et ces frissons se chuchotent à l'oreille, se racontent...que dis-je! se hurlent et se vivent à 100%!!!
Ils se gravent à l'encre bleu azur, sur les pages du temps, comme deux échos dans le silence des nuits et s'échouent en "chœur" dans des draps de satin, dans les bras de leur amour Océan!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 12:28 par ~Ambre~.
10 août 2023 12:30
Le mec obsédé par la femme avec ses vidéos en série.
Tellement fasciné, qu'il fait de la psychologie de comptoir pour refouler.
Quel craintif.
10 août 2023 12:32
La femme est comme une plante. Il faut savoir la cultiver.
A
10 août 2023 12:40
Si tu l'arrose trop elle meurt ?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La femme est comme une plante. Il faut savoir la cultiver.
10 août 2023 12:46
J’en pense que le mâle dit « ALPHA » a subi une mutation et est devenu le mâle « BAMBOULA » grinning smiley

Celui qui dans son cerveau cogite et tambourine dans le néant smoking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 août 2023 12:49
Dit tout ce que tu as sur le coeur , malgrés les jugements .

N’ai pas peur du regards des autres , ni de ce qu’ils penseront de toi .

Quand une femme qui te plaît et la face à toi , et que vous êtes seuls , à vous regardez dans les blancs des yeux .

Dit lui ce qu’il te tracasse au plus profond de toi , dit lui à quel point tu l’aime , même si elle fronce les sourcils au débuts , dit lui à quelle point ton souffle s’accélère quand tu la voit arriver au loin …

Dit lui à quelle point , un bonjour de sa part , te donne de la joie , dans ce bas monde , dit lui à quelle point sa présence rajoute un goût particulier à ta vie .

Dit lui tout , et si elle part , après tout ces paroles . Laisse la partir ….

N’essaye pas de l’attraper par le bras , et de l’embrasser .

Laisse la partir , c’est son choix . Les regrets arrivent avec le temps ….
Laisse leurs du temps …


Observent bien ceux qui partent , une dernière fois . N’ai aucun regret … . Sous une nuit étoilée, regarde la , puis lève les yeux vers les cieux .

Tu n’y est pour rien .

Il y’a une belle chose , dans tout ce qu’il t’arrive .
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 août 2023 12:49
De la psychologie à deux balles pour justifier le mépris de certains hommes pour les femmes, uniquement objets sexuels et rien d'autre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
c
10 août 2023 12:50
Priver d'affectation, tu n'as pas du voir la vidéo en entière pour dire ça, au contraire la femme dépend de l' affection, la question c'est plutôt la manière de le doser pour entretenir le désir dans une relation. Être en abondance et placer une femme au coeur de ses préoccupations, est ce attirant sur la durée?
Si être mysogine c'est de comprendre l'état naturel et l'inconscient féminin qui régit leurs actions, dans ce cas-la tu conseilles de ne plus réfléchir et de se laisser seulement porter par nos émotions?
D'après toi, pourquoi l'homme est plus épanoui dans ses relations avec les femmes après vécu plusieurs expériences sentimentales?
J'ai ma petite idée et c'est sûrement lié au fait qu'il va analyser avec sa raison pour mieux comprendre et revoir son attitude, tandis que la femme va être portée seulement pas la teneur émotionnelle, même si la femme est responsable d'une rupture, elle serait capable de tenir responsable son mari parce qu'elle va retenir que l'émotion négative qui l'a submergé

Citation
happi a écrit:
Même pas envie de regarder la vidéo car ça sent la mysoginie à plein nez.

Quand est-ce qu'on pourra enfin construire des relations sincères sans calculs comme ça ?

Faites comme vous le sentez et puis c'est tout. Pourquoi priver l'autre d'affection et se priver de l'exprimer car un gourou nous dit de faire ainsi ?

Décoincez-vous et vivez pleinement le truc
c
10 août 2023 12:56
Salam tu es sûrement tombée dans une marmite à passion? Peut on aimer sans passion?

Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Un jour tu aimeras
D'un amour qui ne s'étouffe pas !
Qui ne joue pas, qui ne triche pas!

L'amour c'est se livrer
C'est vibrer les mots... à chaque instant...avec l'autre
C'est exprimer ses émotions
C'est être soi, sans retenue
C'est être Vrai, authentique

Oui! C'est risqué
Mais la vie n'est fait que de risques
On les prend ou pas!
Malheureux, sont ceux qui enfouissent leurs émotions et sentiments.
Malheureux sont ceux qui ne risquent pas!

Ces mots et ces frissons se chuchotent à l'oreille, se racontent...que dis-je! se hurlent et se vivent à 100%!!!
Ils se gravent à l'encre bleu azur, sur les pages du temps, comme deux échos dans le silence des nuits et s'échouent en "chœur" dans des draps de satin, dans les bras de leur amour Océan!
c
10 août 2023 12:57
Merci vous êtes beaucoup dans l'argumentation ici, je vais m'arrêter là
Citation
kaloupile a écrit:
De la psychologie à deux balles pour justifier le mépris de certains hommes pour les femmes, uniquement objets sexuels et rien d'autre.
10 août 2023 13:05
Ben voilà, c'est bien ce que je dis tout le temps.
La nouvelle génération d'hommes ont tous un don que nous les femmes leurs environs.
Ils sont tous devenus devins.
Avec une facilité deconcertante, ils arrivent à lire dans la tête et le cœur des femmes. Et cette sûreté dans leurs propos me laisse sans voix.
Messieurs, à quand le controle du cerveau de la femme ?
Pas de MP d'hommes
10 août 2023 13:14
Salam

Tu as tout compris ?
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Si tu l'arrose trop elle meurt ?
10 août 2023 13:15
Quand tu es mariée : tu dois partager tes émotions, tes joies avec ta femme. Tu dois la protéger. Communiquer est le ciment d’un couple. Dire je t’aime est souvent banalisé : tes actes d’homme doivent parler pour toi ( ton amour pour elle ) .Un je t’aime sincère vaut mieux que des milliers de je t’aime prononcé comme un salut .
c
10 août 2023 13:28
Je pense avoir compris la leçon
"Chaque femme est unique, libre et tellement indépendante que sa nature féminine et son inconscient n'a pas d'influence sur elle"
Je dois le recopier combien de fois?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ben voilà, c'est bien ce que je dis tout le temps.
La nouvelle génération d'hommes ont tous un don que nous les femmes leurs environs.
Ils sont tous devenus devins.
Avec une facilité deconcertante, ils arrivent à lire dans la tête et le cœur des femmes. Et cette sûreté dans leurs propos me laisse sans voix.
Messieurs, à quand le controle du cerveau de la femme ?
J
10 août 2023 13:28
Salam aleykum BM

ptdr

Hier, c'était LA Journée de la Femme façon yabi ptdr
Tous les moyens sont bons pour la dézinguer. ( pls posts)

Et après certains se demandent pourquoi personne ne veut d'eux lol


Citation
Blue Moon a écrit:
Le mec obsédé par la femme avec ses vidéos en série.
Tellement fasciné, qu'il fait de la psychologie de comptoir pour refouler.
Quel craintif.
10 août 2023 13:36
Elle peut se dessecher si tu ne l'arroses pas assez..
Citation
Anonyme4891 a écrit:
Si tu l'arrose trop elle meurt ?
10 août 2023 13:55
Il n’y a pas d’inconscient féminin, car toutes les femmes ne sont pas pareilles.
Certains hommes sont démonstratifs et ressent le besoin de dire tout ce qu’ils ressentent, certaines femmes sont pareilles et ont besoin d’hommes comme ça.
Les choses se passent mal uniquement lorsque l’autre n’est pas sur la même longueur d’onde que soi.
Chacun d’entre nous se doit de se caser avec le partenaire qui lui correspond, et non pas choisir n’importe quel profil et passer son temps à calculer ses propres réactions.
A quand une vidéo YouTube qui dit les choses telles qu’elle sont? A quand des gens qui ne regardent pas des conneries pareilles en pensant avoir appris quelque chose?

Citation
John Marston a écrit:
Priver d'affectation, tu n'as pas du voir la vidéo en entière pour dire ça, au contraire la femme dépend de l' affection, la question c'est plutôt la manière de le doser pour entretenir le désir dans une relation. Être en abondance et placer une femme au coeur de ses préoccupations, est ce attirant sur la durée?
Si être mysogine c'est de comprendre l'état naturel et l'inconscient féminin qui régit leurs actions, dans ce cas-la tu conseilles de ne plus réfléchir et de se laisser seulement porter par nos émotions?
D'après toi, pourquoi l'homme est plus épanoui dans ses relations avec les femmes après vécu plusieurs expériences sentimentales?
J'ai ma petite idée et c'est sûrement lié au fait qu'il va analyser avec sa raison pour mieux comprendre et revoir son attitude, tandis que la femme va être portée seulement pas la teneur émotionnelle, même si la femme est responsable d'une rupture, elle serait capable de tenir responsable son mari parce qu'elle va retenir que l'émotion négative qui l'a submergé
L
10 août 2023 14:02
Tu as peut-être raison au fond, pourquoi s'épancher?
Pourquoi être sincère, authentique, spontané?

C'est vrai, la pauvre fleur pourrait s'habituer, se noyer, se flétrir ou pire, s'enorgueillir...

Non, non, tu as raison, un amour calculé, calculateur, c'est bien mieux...
Tiens, quelle est la juste dose, pour qu'elle reste, qu'elle s'attache, ô combien si fort que plus rien ne pourrait la déloger, pas même le pire des mépris... ou peut-être est-ce trop pour toi? Oui, pardon, la juste mesure, on a dit... La juste mesure pour qu'elle s'attache juste ce qu'il faut, pas trop collante, pas trop passionnée, mais juste assez pour être au petits soin, sans jamais lever la voix...

Oh mais au fond, dis-moi, quitte à mesurer les doses d'amour à fournir, ne faut-il pas aussi calculer les doses de mépris, de dévalorisation, d'humiliation? hein, dis-moi, juste pour être sûre qu'elle ne se sente pas trop aimée ou valorisée, cela pourrait être fâcheux pour son petit cœur?

Après tout, tout ce que tu veux, toi, c'est la rendre heureuse, non? heureuse dans un bocal, oui, quel bonheur, surtout pas de débordements...

Il ne faudra pas s'étonner, après, qu'elle ne déborde pas, qu'elle s'étiole peu à peu, dans le meilleur des cas (pour toi), dans le pire des cas, elle deviendra rancœur et colère et finira par tout exploser...
L'amour quant à lui, n'aura probablement jamais existé...

Mais pardon!
Pardon, je m'égare, nous ne parlions que d'amour, avec un tout petit "a"...
Au diable la passion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 14:06 par La Louve *.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook