Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveillez vous
17 avril 2020 19:57
Regardez cette bande annonce d'un film qui n' est jamais sorti, car il annonce : puce rfid(scanne en caisse) les boucliés des flics avec inscrit FEMA, des soldats qui vous font sortir de force de chez vous.

[m.facebook.com]

Les gilets jaune étaient prévus pour mettre du désordre. Il faut absolument qu'ils arrêtent, car ils participent à la mise en place du NOM(nouvel ordre mondial).
2021, est leur date à ces oligarchies, car le chiffre 21 du calendrier luciférien, sera leur récompense.

Avec la Ramadan qui arrive, rapprochons nous de Dieu, plus qu'avant, et demandons lui que leur ruse soit un échecs. Allah aussi à Sa ruse.
17 avril 2020 20:02
O
17 avril 2020 20:03
Je ne sais plus quelle video dun grand journaliste qui annonçait que tout ça est prévu et que Macron cherche une guerre civile.
K
17 avril 2020 20:07
Je pense qu'il faut arrêter de tt lire et surtout croire à tt ce que tu lis sur Facebook et autre..
Qnd on parle du NOM,il y en a toujours eu.

C juste les films et les conspirateurs qui transforment ça en un cataclysme.

Avant c'était l'empire romain, l'ordre mondiale,et avant eux c'était la Grèce et d'autres avant et encore.
Puis puis l'empire arabo musulmans, ensuite l'Europe,puis aujourd'hui le US...
Donc tu vois,le nouvel ordre mondial, change constamment depuis des millénaires..c pas un truc nouveau..

Les trucs que tu vois dans les films avec les puces tt ça,ca nexitera pas,ou alors ca existera mais de ta propre volonté..

Avant,les gens avaient peur du téléphone portable,ils disaient ce que tu dis toi des puces rfid..
S
17 avril 2020 20:08
Je comprends pas c'est quoi ce nouvel ordre mondial
17 avril 2020 20:08
Cette photo, je l'ai deja lu.
Et deja parlé de pape le 14mai, lancement du Nom(nouvel ordre mondial)
Allahou akbar
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tiens cadeau

17 avril 2020 20:09
Salam

Pareil j’avais regardé un débat dans lequel une femme politique noire connu, je ne me souviens plus de son nom, expliquait que Macron favorisait un climat de guerre civile.


Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Je ne sais plus quelle video dun grand journaliste qui annonçait que tout ça est prévu et que Macron cherche une guerre civile.
17 avril 2020 20:10
Tout à fait, lui et sa clique.
L'ordre à partir du désordre.

Citation
Ombre&Lumière a écrit:
Je ne sais plus quelle video dun grand journaliste qui annonçait que tout ça est prévu et que Macron cherche une guerre civile.
O
17 avril 2020 20:12
Salam

Je pense qu'il va réussir à obtenir sa guerre civile, les gens sont à bout et en ont marre de l injustice / d'un gouvernement corrompu.

Ça sent mauvais pour l avenir surtout pour les nouvelles générations.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Pareil j’avais regardé un débat dans lequel une femme politique noire connu, je ne me souviens plus de son nom, expliquait que Macron favorisait un climat de guerre civile.
17 avril 2020 20:14
Le satanisme à exister belle lurette.
Mais là c'le moment pour eux de mettre leur croyance en plein jour.

Citation
100Coeur® a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter de tt lire et surtout croire à tt ce que tu lis sur Facebook et autre..
Qnd on parle du NOM,il y en a toujours eu.

C juste les films et les conspirateurs qui transforment ça en un cataclysme.

Avant c'était l'empire romain, l'ordre mondiale,et avant eux c'était la Grèce et d'autres avant et encore.
Puis puis l'empire arabo musulmans, ensuite l'Europe,puis aujourd'hui le US...
Donc tu vois,le nouvel ordre mondial, change constamment depuis des millénaires..c pas un truc nouveau..

Les trucs que tu vois dans les films avec les puces tt ça,ca nexitera pas,ou alors ca existera mais de ta propre volonté..

Avant,les gens avaient peur du téléphone portable,ils disaient ce que tu dis toi des puces rfid..
K
17 avril 2020 20:16
Faut arrêter comme je te dis de croire en n'importe quoi..
On est pas dans un film,tu seras pas plus esclave que ce que tu l'es aujourd'hui..
Citation
#yaby a écrit:
Le satanisme à exister belle lurette.
Mais là c'le moment pour eux de mettre leur croyance en plein jour.
17 avril 2020 20:23
Tout simplement ils veulent détruire le système et l'ordre actuel ! Poir un ordre mondial unique basé sur leur religion et croyance lucifieriènne !
Donc sachez à l'avance qu'ils vont faire tout poir vous aider à renverser l'ancien système.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je comprends pas c'est quoi ce nouvel ordre mondial
B
17 avril 2020 20:25
Salam,

Que proposes-tu comme action ?
Tu nous donnes les informations, on va agir nous les yabiladiens.
Faut s’organiser & nommer un chef ou une cheffe à la tête de l’équipe.
Il faut un plan de bataille ! ?
Citation
#yaby a écrit:
Regardez cette bande annonce d'un film qui n' est jamais sorti, car il annonce : puce rfid(scanne en caisse) les boucliés des flics avec inscrit FEMA, des soldats qui vous font sortir de force de chez vous.

[m.facebook.com]

Les gilets jaune étaient prévus pour mettre du désordre. Il faut absolument qu'ils arrêtent, car ils participent à la mise en place du NOM(nouvel ordre mondial).
2021, est leur date à ces oligarchies, car le chiffre 21 du calendrier luciférien, sera leur récompense.

Avec la Ramadan qui arrive, rapprochons nous de Dieu, plus qu'avant, et demandons lui que leur ruse soit un échecs. Allah aussi à Sa ruse.
S
17 avril 2020 20:26
Je crois qu'en Dieu. Toutes ces histoires sont vaines face à Dieu
Citation
#yaby a écrit:
Tout simplement ils veulent détruire le système et l'ordre actuel ! Poir un ordre mondial unique basé sur leur religion et croyance lucifieriènne !
Donc sachez à l'avance qu'ils vont faire tout poir vous aider à renverser l'ancien système.
r
17 avril 2020 20:27
théorie de complot stipulant (insère tout la connerie du monde ici)

rien n'est prouvé, c'est juste du blabla, ne pas le prendre en compte
Citation
SDreams Away a écrit:
Je comprends pas c'est quoi ce nouvel ordre mondial
17 avril 2020 20:27
C'mondial le pblm qu'on rencontre en ce moment, du jamais vu.
Le monde entier est en pause.
Leur agenda 21, ils prévoient de l'accomplir, au plus tard, dans l'année 2021.
L'agende qu'ils doivent respecter jusqu'a son terme et dans les délais.
21 dans la numérologie luciférienne, symbolise "la récompense" que leur maître leur à promis.
Citation
100Coeur® a écrit:
Faut arrêter comme je te dis de croire en n'importe quoi..
On est pas dans un film,tu seras pas plus esclave que ce que tu l'es aujourd'hui..
K
17 avril 2020 20:28
J'abandonne..
Achète alors un bunker et vite.
Citation
#yaby a écrit:
C'mondial le pblm qu'on rencontre en ce moment, du jamais vu.
Le monde entier est en pause.
Leur agenda 21, ils prévoient de l'accomplir, au plus tard, dans l'année 2021.
L'agende qu'ils doivent respecter jusqu'a son terme et dans les délais.
21 dans la numérologie luciférienne, symbolise "la récompense" que leur maître leur à promis.
17 avril 2020 20:33
Nous sommes musulman hld.
Le coeur doit l'attester aussi.
Adorer Allah, c'est s'en remettre à lui, avoir confiance en Lui. Et lui demander secours.
N'attendez pas que ca arrive pour pensez à lui.
Les grands signes arrivent. C'est inéluctable.
Donc dire je crois en Dieu, suffi pour te mettre a l'abris contre le dajjal ?
Pour pouvoir arriver faut que justement le milieu soit propice pour que ces oligarchies puisse l'accueillir.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je crois qu'en Dieu. Toutes ces histoires sont vaines face à Dieu
S
17 avril 2020 20:38
Désolé je n'adhère pas à tout ça.
Citation
#yaby a écrit:
Nous sommes musulman hld.
Le coeur doit l'attester aussi.
Adorer Allah, c'est s'en remettre à lui, avoir confiance en Lui. Et lui demander secours.
N'attendez pas que ca arrive pour pensez à lui.
Les grands signes arrivent. C'est inéluctable.
Donc dire je crois en Dieu, suffi pour te mettre a l'abris contre le dajjal ?
Pour pouvoir arriver faut que justement le milieu soit propice pour que ces oligarchies puisse l'accueillir.
17 avril 2020 20:40
Le plan c'Allah qui l'a, nous nous devont Lui demander de l'aide, de refermir notre fois, car si notre vie s'arrête dans cette épreuve qui arrive (guerre, virus...) faut qu'on soit soumis à Allah. Les femmes, restez dans vos demeures.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Que proposes-tu comme action ?
Tu nous donnes les informations, on va agir nous les yabiladiens.
Faut s’organiser & nommer un chef ou une cheffe à la tête de l’équipe.
Il faut un plan de bataille ! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook