Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se réveiller Avec du henné
a
9 janvier 2016 13:11
Salam,
Un matin je me suis réveillé avec du henné à la main droite et mon mari a la gauche. Comme si on c'était donné la main
10 janvier 2016 18:48
Salam,

C'est arrive à mon fils il y a un an, c est bizarre, je n'ai pas d'explication et ce que j'avais trouvé variait bcp d'un lieu à l'autre..
L'Imâm avait conseille une rokia, que je n'ai pas faite faute de temps, le soir il n'avait plus rien ...

Incha Allah kheir
S
13 janvier 2016 11:42
Salam aleykoum

Un membre de ma famille avais demander à la mosquée de Paris qu'est ce que cela signifier d'avoir du henne sur les mains ou les pieds à son réveil, la reponse etais qu un djinn c'est mariée avec la personne durant son sommeil et il faut vite faire une roqya.

Il lui a meme avouer que pour ne pas inquiétez les gens, ils leur disaient simplement d'aller faire une roqya et que ce n'étaient pas très grave. Perso je trouve pas ça correct de leur part enfin bref...

Wa Allahu a3lem
f
14 janvier 2016 16:27
Eh ben, alors j'ai du me marier avec tt les djinn allah yhfed pace que qd jt petite de 7 ans a l'age de 17 meme un peu plus j'avais presque chaque mois ou chaque 2 mois des petites taches de henne sur une main parfois les deux et c'est que le matin apres ca disparaisse dans la journée ma mere trouvait ca bizzare mais je n'ai jamais demandé cela signifie koi exactement et j'avais un autre probleme surtout quand jt jeune entre 13 ans et 17 ans que y avait un homme dans mes reves comme un ombre ( noir ) sans visage qui essaye de me violer mais j'essaye tjrs de me défendre dans le reve et quand nous avons demandé un cheikh nous a dit qu'il s'agit du djinn ache9 et qu'il fallait que je fasse ma priere et que je ne dort pas nue et parfumée parce que ca les attires wa allaho a3lam
A
14 janvier 2016 22:44
Salam 'alaykoum

On a rien qui prouve que c'est un mariage... Puis la c'est le mari et l'épouse qui ont la même chose.

Certains aliments provoquent ces traces orangés. Entre autre certains fromages.
Elles apparaissent sur les mains et ou les pieds.
Regardez sur Google.

Allah sait mieux.
24 janvier 2016 08:25
Salam,

C'est vrai que la veille mon fils avait mange des wings, donc avec du colorant et avec les mains, peut-être que le contact prolongé avec ce colorant avait fait son oeuvre dans la nuit.
En tout cas, c'est l'hypothèse rationnelle à laquelle j'ai conclu pour ma part, même si cela m'avait bien inquiétée. L'histoire de mariage djinn ouais, bof quoi ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook