Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur reveil
L
18 juillet 2021 09:31
Salam à tous j'espère que vous passez un bon week-end,

Ce matin le reveil est dur ca fait 30 minutes que je suis dans mon lit ... bloqué ...

J'ai la boule au ventre et le coeur qui bas vite ... trop vite.

J'arrête pas de penser à cette femme , la seule qui soit rentrée dans ma vie, avec qui j'ai parlé pendant 7 mois intensément (dans le respect et la pudeur bien-sûr ).

Mais qui malheureusement m'a rejetée puisque je ne lui correspond pas physiquement.

Voilà, j'ai personne à qui en parler j'ai juste besoin que ca sorte et surtout que cette boule au ventre parte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/21 09:31 par Lilakun.
s
18 juillet 2021 09:33
ediiit

message trop court



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/21 09:47 par ssssssssshhhh.
J
18 juillet 2021 09:33
Salamou alikoum

7 mois pour rejeter au niveau physique, 7 mois je trouve long. Moi ça répond rapidement quelques jours puis je suis taxé de moche xD

Qu'Allah te facilite c'est un kheir
Citation
Lilakun a écrit:
Salam à tous j'espère que vous passez un bon week-end,

Ce matin le reveil est dur ca fait 30 minutes que je suis dans mon lit ... bloqué ...

J'ai la boule au ventre et le coeur qui bas vite ... trop vite.

J'arrête pas de penser à cette femme , la seule qui soit rentrée dans ma vie, avec qui j'ai parlé pendant 7 mois intensément (dans le respect et la pudeur bien-sûr ).

Mais qui malheureusement m'a rejetée puisque je ne lui correspond pas physiquement.

Voilà, j'ai personne à qui en parler j'ai juste besoin que ca sorte et surtout que cette boule au ventre parte.
L
18 juillet 2021 09:39
Pas tant que ca,

Disont que l'on habite très loin l'un de l'autre ducoup on c'est vu une fois , mais comme niveau comportement etc yavais eu le feeling, puis voilà on se sentait bien et à l'aise avec l'autre.

Mais bon niveau physique elle avait vu quelques photo, video ...

Mais il lui a fallu 2h de discussion en reel pour voir la mocheté que je suis ?? et pour fuiiiir.

Non c'est pas un kheir j'ai beau prier , travailler , faire des trucs pour oublier ... bah ca reste et je l'aime tjrs autant


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

7 mois pour rejeter au niveau physique, 7 mois je trouve long. Moi ça répond rapidement quelques jours puis je suis taxé de moche xD

Qu'Allah te facilite c'est un kheir
P
18 juillet 2021 09:43
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu 7 mois c est trop long les sentiments ont le temps de se créer.

Rapidement on voit si le physique correspond. Elle a pas etait honnête de te faire espérer.

Qu Allah te facilite a l oublier t accorde une femme et descendance pieuse. Courage.
Citation
Lilakun a écrit:
Salam à tous j'espère que vous passez un bon week-end,

Ce matin le reveil est dur ca fait 30 minutes que je suis dans mon lit ... bloqué ...

J'ai la boule au ventre et le coeur qui bas vite ... trop vite.

J'arrête pas de penser à cette femme , la seule qui soit rentrée dans ma vie, avec qui j'ai parlé pendant 7 mois intensément (dans le respect et la pudeur bien-sûr ).

Mais qui malheureusement m'a rejetée puisque je ne lui correspond pas physiquement.

Voilà, j'ai personne à qui en parler j'ai juste besoin que ca sorte et surtout que cette boule au ventre parte.
L
18 juillet 2021 09:46
Salam

oui c'était long,apres elle ne ma pas fait espéré et finalement ca aurait pu très bien etre moi qui l'aurait rembaré au bout de tant de temps.

Cest la distance qui a fait qu'on cest vu tard ... mais voilà c'est vrai que les sentiments se sont crée surtout face a une personne hnina, qui nous correspond tant niveau personnalité que comportement ?
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu 7 mois c est trop long les sentiments ont le temps de se créer.

Rapidement on voit si le physique correspond. Elle a pas etait honnête de te faire espérer.

Qu Allah te facilite a l oublier t accorde une femme et descendance pieuse. Courage.
'
18 juillet 2021 09:46
Selem

Tu vas pas gacher ton temps pr ça quand mm.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Et si elle ne te trouvait pas "à son goût" c'est son souci. D'autres te trouveront bg.
Et c'est pas pcq elle ne te trouvait pas à son goût qu'on peut ou doit te qualifier de moche.

Arrête de te rabaisser.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
18 juillet 2021 09:49
Aleykum salam

Hey ca va ?

Ouais je perd pas mon temps, mais ce matin ohysiquement au reveil j'ai direct pensé à elle cest incontrôlable ?, c'est le coeur , le cerveau , la boule au ventre je peux pas contrôler a se niveau là.

Bah écoute pour le fait d'être moche , ou pas ... ça reste subjectif donc je deal with it puis tant pis.
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Tu vas pas gacher ton temps pr ça quand mm.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Et si elle ne te trouvait pas "à son goût" c'est son souci. D'autres te trouveront bg.
Et c'est pas pcq elle ne te trouvait pas à son goût qu'on peut ou doit te qualifier de moche.

Arrête de te rabaisser.
J
18 juillet 2021 09:51
Il faut voir me verre à moitié plein image au ça aurait fini en divorce, on prend se qui est maktoub. Désolé la distance elle vit dans un autre pays ?
Citation
Lilakun a écrit:
Pas tant que ca,

Disont que l'on habite très loin l'un de l'autre ducoup on c'est vu une fois , mais comme niveau comportement etc yavais eu le feeling, puis voilà on se sentait bien et à l'aise avec l'autre.

Mais bon niveau physique elle avait vu quelques photo, video ...

Mais il lui a fallu 2h de discussion en reel pour voir la mocheté que je suis ?? et pour fuiiiir.

Non c'est pas un kheir j'ai beau prier , travailler , faire des trucs pour oublier ... bah ca reste et je l'aime tjrs autant
L
18 juillet 2021 09:58
Oui mais vraiment niveau personnalité on se sentait vraiment bien, niveau comportement, projet ca matché énormément.

Finalement que je me dit que peut etre je les rencontrée trop tot dans sa vie et peut etre qu'elle n'était pas prête à faire ne seraite ce que des petites concession pour Maccepter.

Mais tu sais pas tous ce que j'aurais fait pour elle , vraiment j'étais pret a déménager, la khtob des qu'elle maurais accepté "physiquement" , jen avais deja parlé a mes parents , fin bref meme elle cest une personne que j'étais pret a accompagné de tout mon coeur et mon âme pour evoluer a ses côté.

Je penses que meme mes mots n'exprime pas a quel point je tennais a elle.

Mais bon ainsi va la vie ...

Niveau distance elle habite a 450km de chez moi.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Il faut voir me verre à moitié plein image au ça aurait fini en divorce, on prend se qui est maktoub. Désolé la distance elle vit dans un autre pays ?
J
18 juillet 2021 10:02
Tu attendais qu'elle accepte physiquement, il fallait directement allé faire la khotoba. Moi aussi ça colle avec des filles quand elles ont vu ma tête, j'ai qu'elle avait vu un monstre xD hamdoullah Allah me les éloigné, pourquoi attendre qu'une femme t'accepte physiquement. Je me rabaisse pas à ça, maintenant je cherche là où je sais que c'est sérieux.

Niveaux kilomètrage ça va, c'est du passe il faut passe à autre chose
Citation
Lilakun a écrit:
Oui mais vraiment niveau personnalité on se sentait vraiment bien, niveau comportement, projet ca matché énormément.

Finalement que je me dit que peut etre je les rencontrée trop tot dans sa vie et peut etre qu'elle n'était pas prête à faire ne seraite ce que des petites concession pour Maccepter.

Mais tu sais pas tous ce que j'aurais fait pour elle , vraiment j'étais pret a déménager, la khtob des qu'elle maurais accepté "physiquement" , jen avais deja parlé a mes parents , fin bref meme elle cest une personne que j'étais pret a accompagné de tout mon coeur et mon âme pour evoluer a ses côté.

Je penses que meme mes mots n'exprime pas a quel point je tennais a elle.

Mais bon ainsi va la vie ...

Niveau distance elle habite a 450km de chez moi.
T
18 juillet 2021 10:04
Elle t'a dit qu'elle te trouvait moche. C'est nul ce mot " moche "
ça fait cours de récré.
- Tu es moche
-Non , c'est toi qui est moche
- Bouuh, j'va l'dire à ma mère
Parfois il y a des personnes qui passent à côté du bonheur uniquement pour un critère physique, ça parcontre je trouve que c'est " moche "
Courage tu t'en remettra comme tout dans la vie.
'
18 juillet 2021 10:06
Ca va hamdolilah merci

C'est normal, il y a des jours avec des jours sans. Des jours on y repense des jours on se dit "THANK GOD" ?

Là tu l'idéalises. Tu étais prêt à je ne sais quoi pr une personne qui n'était ni ta femme ni walou.

Fais attention à ce genre de choses.

Bon courage winking smiley


PS : si tu lui plais elle n'a pas à accepter ta "mocheté". Je trouve ça méchant dit comme ça.
On ne se met pas avec qqun à tout prix quitte à bafouer son estime.
Moi qqun qui me dit qu'il me trouve pas à son goût c'est au revoir mon gars.
J'ai pas besoin de ça ds ma vie. Hamdoulilah.
Patience. Tout vient à point à qui sait attendre.
Et attendre ne veut pas dire rester les bras croisés.

Zen
Citation
Lilakun a écrit:
Aleykum salam

Hey ca va ?

Ouais je perd pas mon temps, mais ce matin ohysiquement au reveil j'ai direct pensé à elle cest incontrôlable ?, c'est le coeur , le cerveau , la boule au ventre je peux pas contrôler a se niveau là.

Bah écoute pour le fait d'être moche , ou pas ... ça reste subjectif donc je deal with it puis tant pis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/21 10:09 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
18 juillet 2021 10:09
On ne peut pas discuter facilement de cela, ça s'appelle le "ressenti" quand on a une personne face à soi. On peut avoir face à soi une personne pleine de qualités, avec laquelle on a correspondu durant des mois, possédant un physique attrayant.....et ne pas avoir le déclic espéré en la rencontrant.
C'est ainsi et personne n'y pourra jamais rien. Les sens prennent la place de la "raison".
Citation
Lilakun a écrit:
Oui mais vraiment niveau personnalité on se sentait vraiment bien, niveau comportement, projet ca matché énormément.

Finalement que je me dit que peut etre je les rencontrée trop tot dans sa vie et peut etre qu'elle n'était pas prête à faire ne seraite ce que des petites concession pour Maccepter.

Mais tu sais pas tous ce que j'aurais fait pour elle , vraiment j'étais pret a déménager, la khtob des qu'elle maurais accepté "physiquement" , jen avais deja parlé a mes parents , fin bref meme elle cest une personne que j'étais pret a accompagné de tout mon coeur et mon âme pour evoluer a ses côté.

Je penses que meme mes mots n'exprime pas a quel point je tennais a elle.

Mais bon ainsi va la vie ...

Niveau distance elle habite a 450km de chez moi.
L
18 juillet 2021 10:11
Je lui ai proposé de la khtob m'enfin elle ma dit d'elle meme quelle souhaité que l'on se voit au moins une fois physiquement avant ... et à raison finalement puisque un refus en face de toute la famille aurait été encore plus gênant.

Rooh Nimp tu es pas un monstre ?? , t'es juste pas tombé sur la femme qui te trouveras charmant , comme je disait au dessus de toute manière la beauté c'est subjectifs.
T'auras beau essayé d'être la meilleur version de toi même, essayé d'être le meilleur des époux, si derriere physiquement ca match pas bah c'est mort... et à raison finalemen t...Mais ca cest la theorie ^^" ... mon coeur et mon cerveau ne le comprennent pas ducoup grosse boule au ventre ce matin en penssant à elle.

Bref kheir pour toi
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Tu attendais qu'elle accepte physiquement, il fallait directement allé faire la khotoba. Moi aussi ça colle avec des filles quand elles ont vu ma tête, j'ai qu'elle avait vu un monstre xD hamdoullah Allah me les éloigné, pourquoi attendre qu'une femme t'accepte physiquement. Je me rabaisse pas à ça, maintenant je cherche là où je sais que c'est sérieux.

Niveaux kilomètrage ça va, c'est du passe il faut passe à autre chose
J
18 juillet 2021 10:15
Dit toi Qu'Allah ta réservé une bonne chose. Parfois on crois que quelques choses bien mais en réalité elle est mauvaise pour nous Allah plus savant.
Citation
Lilakun a écrit:
Je lui ai proposé de la khtob m'enfin elle ma dit d'elle meme quelle souhaité que l'on se voit au moins une fois physiquement avant ... et à raison finalement puisque un refus en face de toute la famille aurait été encore plus gênant.

Rooh Nimp tu es pas un monstre ?? , t'es juste pas tombé sur la femme qui te trouveras charmant , comme je disait au dessus de toute manière la beauté c'est subjectifs.
T'auras beau essayé d'être la meilleur version de toi même, essayé d'être le meilleur des époux, si derriere physiquement ca match pas bah c'est mort... et à raison finalemen t...Mais ca cest la theorie ^^" ... mon coeur et mon cerveau ne le comprennent pas ducoup grosse boule au ventre ce matin en penssant à elle.

Bref kheir pour toi
18 juillet 2021 11:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prochaine fois, il vaut mieux se rencontrer tout de suite avant de parler dans le vent pendant 7 mois et de se faire mal au cœur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
18 juillet 2021 11:19
Selem

Je comprends t'as douleur, et tu va en avoir pour encore longtemps comme ça, autant t'e prévenir d'avance.
Avec le temp elle s'enlèvera InchaAllah de t'on coeur .
Laisse le temps au temps.
Courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook