Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêvée d'avoir été ensorcelé
M
16 octobre 2016 08:38
Salam aleykoum

Bon aujourd'hui j'ai fais un rêve qui m'a fais grave peur j'ai rêver que j'ai t'ai dans la chambre a ma soeur avec ma mère et que la elle me dit "toi en ta fais du shour " après je lui et di que moi aussi je pensé sa pck faut dire que depuis un moment je fais des bêtise comme re écouté la musique ou dire des insulte ou même regarder des fille enfin bref après lui avoir dit que moi aussi je penser à sa mon petit frère arrive il dit avoir vue la sorcière dans ma chambre ma mère par en courent (Mdr je les jamais vu aussi en forme) elle vouler vraiment l'attraper moi aussi je suis parti voir et sais t'ai une petit fille qui pleuré et qui vouler fuire et elle commença à courire pour qu'en l'attrape pas mai ma mère folle de rage a dis "je vais la massacré" apres fin je me suis direct réveiller et j'avais peur alor j'suis parti prendre un couteaux et commencée à cherchée dans toute la maison si il y avais pas la petite fille qui se caché chez moi pck wallah je vouler la tuer qu'en je me suis réveiller enfin bref
j'espère que sais t'ai juste un cauchemars pck la j'ai peur qu'en ma fais de la magie et tous j'ai supprimer tous m'ai photo Facebook la et la au moindre bruit je sursauts et reprend mon couteau
si vous pouvais me dire que sa signifie ou comment sa se soigne merci wallah par se que j'ai toujours uh peur d'avoir été ensorcelé
Ou d'avoir un jour des problèmes avec sa

ps: j'ai toujours mon couteau sur moi et si j'attrape une sorcière wallah j'suis capable de la tuer
C
16 octobre 2016 09:29
aalaykom salam,

Tu récites les sourates mouââdataynes avant de dormir?

Tes salats sont faites avec sincèrité, à l'heure?

Tu lis régulièrement le Coran? etc tous ces actes d'adoration sont là pour te sentir mieux et faire disparaître ce waswas car c'est du waswas, ya aucun shour, tu suis les pas du shaytane qui te conseille de regarder les filles, dire des insultes, bref avoir un mauvais comportement.

Supprime gââ ton fitnabook.

Evite de porter une arme blanche, shaytane est entrain de te pousser au crime, à l'irréparable, crains Allah, fais tes ablutions, prie des salats surérogatoires et va à la mosquée le maximum possible.

Tu verras ta vie sera meilleure, tes pensées noires disparaitront et la crainte de ton coeur s'effacera.
p
16 octobre 2016 09:53
Allahou alem je pourrais pas te dire .

Bcp de personnes ensorcelle font des cauchemars en tt cas.et leur arrive poisse sur poisse sans que ça s'arrête jamais.

Qu Allah te protège du mal des gens djinns ou humains.

Ps : je peux te donner les coordonnés d'une sorciere si ça te dit de la tuer avec ton couteau mdrrrr....
2
16 octobre 2016 11:36
euh en fait tu peux ranger ton couteau lol ca te servira absolument à rien si ce n'est à te faire du mal

je te conseille de reciter les sourates de la protections 3 fois matin et soir + le verset du Trone (et apprend les cela te sera profitable)

il ny a personne d'autre qui te protegera si ce n'est Allah

fait ta priere et tes ablutions Allah seul te viendra en aide
16 octobre 2016 12:01
wa a3laykoum as salam, pas de geste brusque lol dépose ton arme, comme a dit @2passageici et @Chamallooww , ton couteau ne sert à rien et ça peut-être dangereux surtout si y'a la chitane derrière il pourra te faire blesser qq'1 à qui tu tiens donc enlève ce qui pourrait lui faciliter le travail, pour tes changements soudains fais bien tes actes d'adoration + roqya + dou3a. Renforce ta foi et n'aie peur que de Rabbi subhanu.
M
16 octobre 2016 12:59
Mdr merci les gens pour vos conseille la sais bon je me suis calmé qu-allah vous préserve
S
8 février 2022 20:32
Salam aleykoum
Alors a l’instant jme suis reveiller et j’ai fait un rêve jme souviens juste de quelque detail mais loin de tout mais la signification m’était trouble un peu,alors dans ce rêve j’étais dans le garage avec ma mère et une dame frappe chez nous ,je ne la connaissais pas elle m’était inconnue et faut savoir qu’elle a frapper dans une porte baie vitrée et ma mère me dit que c une dame qui avait besoins d’aide financièrement (mais faut savoir que dans le rêve elles se sont deja vu auparavant pour cette raison)brf elle me dit d’aller lui ouvrir et en me dirigeant vers la baie vitrée, à travers celle la ,la dames inconnu me lance un regard très mauvais avec un sourire malsain et je lui ouvre mais elle avait tjrs ce sourire malsains mais au moment ou elle vit ma mère son sourire malsain se transforme en un vrai sourire de joie mais tjrs faux pour moi ( donc a partir de ce moment jme souviens plus trop de ce passage,jvais passer a un autre passage )a un moment jla perçoit entrain de fouiller dans notre maison à plusieurs reprise et en me parlant mal du coup jsuis aller voir ma mère pour lui dire que cette dame nous voulais du mal et elle me dit “Mais nooon elle est gentilles”.et a un autre moment je l’a rapercois entrain de fouiller et elle sort un marteau elle voulais me frapper la main avec et des clous aussi qu’elle fini par jeter par terre (il c’est passer vrmt trop de choses dans ce rêve dans ce rêve mais jme souviens plus trop donc préférait juste vous donner les détails dont jme souviens précisément ) .S’il vous plaît si vous savez ce que cela signi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook