Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve tissu et grand mere morte
s
4 septembre 2016 23:48
Bonjourpouvez vous interpreter ce reve pour moi? aujourdhui jai revé que jetais derangée par un vetement que je portais. Alors je suis rentrée dans une parfumerie pour arranger mes vetements. On y vendait des bijous, jetais avc une copine, elle ma montrer des boucles doreilles en forme de papillon je lui ai dis que javais les memes quand jetais petite, ensuite jai realiser que javais un grand tissu noir entre les jambes.. apparemment je lavais mis avant et oublié de l'enlever. Tout dun coup la parfumerie se transforme en un magasin de tissus. Je lui ai dis" cest ce tissu noir qui me derangeait depuis le depart" , et je lai enlevé. Le tissu en question etait noir,un peu epais, comme le tissu avc lequel on fait les caftans. Jai gardé comme habit un debardeur noir, un penoire noir en soie, et au dessus un autre penoire en coton epais ( pr hiver) couleur glis tres pale ( ce sont des vetement que jai effectivement dans ma garde robe). Et des babouches mauves.
Ensuite je me suis assise pour parler avec la personne qui occupait le magasin, on va dire que cest une couturiere. Ensuite ma grand mere sest join egalemeent a la conversation. Elle portait du blanc . Alors il y avait ma grand mere en face , la couturiere a ma gauche. On a papoté et au moment ou je devais partiir jai fais une blague a ma grand mere a propos de ses dents perdus, ca la beaucoup fait rire. Nous avons rit, ensuite elle a poussé un gemissement et elle est morte. Je suis allee appeller un medecin puis courru vers mon pere lui annoncer .. et cest la que jme reveille

Je la serrais dans mes bras comme pour lui faire la bise au moment du gemissement, et elle est morte dans mes bras, je lai deposee tout doucement sur le divan, avant de courir vers le medecin

Le tissu qui me derangeait et que jai enlever etait noir , legerement satiné, et un peu rèche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook