Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce rêve a t-il une signification?
d
16 mars 2018 10:23
Salam alaykoum

J'ai rêvé que j'étais enceinte mais j'étais encore toujours vierge. Même si j'étais enceinte j'avais pas un gros ventre on voyait rien. C'est vraiment bizarre je comprends rien. Ca signifie quelque chose? Si quelqu'un peux m'aider svp perplexe
16 mars 2018 10:31
En Islam on ne sait jamais très bien interpréter les rêves.. donc évite de les divulguer et garde les pour toi..
Allah sait mieux que nous!
p
16 mars 2018 10:58
Généralement lorsqu'on rêve d'une grossesse alors qu'on ne l'est pas signifie un projet en construction, examen..

Allah Le Halam
Citation
dzma12 a écrit:
Salam alaykoum

J'ai rêvé que j'étais enceinte mais j'étais encore toujours vierge. Même si j'étais enceinte j'avais pas un gros ventre on voyait rien. C'est vraiment bizarre je comprends rien. Ca signifie quelque chose? Si quelqu'un peux m'aider svp perplexe
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
16 mars 2018 11:40
Salam



[www.google.fr]
Citation
dzma12 a écrit:
Salam alaykoum

J'ai rêvé que j'étais enceinte mais j'étais encore toujours vierge. Même si j'étais enceinte j'avais pas un gros ventre on voyait rien. C'est vraiment bizarre je comprends rien. Ca signifie quelque chose? Si quelqu'un peux m'aider svp perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook