Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêvé que je suis possédé
4 juillet 2016 14:12
Salam aleykoum aujourd'hui j'ai fait un rêve très bizarre et qui m'a fait énormément peur, donc réellement j'avais grave mal au ventre, je m'endort et je me réveille mais dans mon rêve je me lève et voit que j'ai mes règle mais le soucis c'est que elle était très très abondante, je décide d'aller me doucher et tout deviens très flou... je voit une personne apparetre on peu y voir à travers mais peu, je pense que c'était une femme, une deuxième apparaît et une troisième alors que mon champ de vision était couvert par ses ombre un homme de couleur noir avais l'air de boire l'eau ou il y avais du sang qui coulis énormément ! Je voyais ma mère faire les drap de mon lit et qui ne répondais pas à mes appelle et dun coup je cri anneeeee (maman en turc) d'une force incroyable et je me réveille.. tout ça n'était que un rêve mais dans mon rêve. Toujours dans mon rêve, je voit ma famille autour de moi ma mère qui mengueule car j'ai crier fort et ensuite je lui dit que je dormais elle me dit regarde et me dit regarde et elle sort sont tel et me montre une vidéo; dessus la famille se coucher et moi j'avais les yeux blanc mon dos se lever et se coucher des petits objet se levais autour de moi et en voyant tout ça je supplia ma mère de voir un imam

Et la je me réveille enfin pour de vrai.. en disant Ahudubillah mina sheytan rajin qu'en pensez vous j'ai eu très très peur
4 juillet 2016 14:18
salam, waaa c'est chaaaaud, elle fait grave flipper ton histoire starfulah Oh
4 juillet 2016 14:24
C'était encore pire dans mon rêve j'aimerais savoir ce que signifie tout ça et ce que je dois faire le pire c'est que au début c'était trop réaliste ! Quand je me suis levé jetait dans ma vrai chambre je croyais vraiment que jetait réveillé et que j'avais mes raniania
l
4 juillet 2016 17:46
T'as deja crié dans les toilettes ou un truc comme ça?
Peut etre que c'est seulement un rêve du sheytan ne raconte ton cauchemar a personne pour éviter que ça se réalise c'est le prophète qui nous le conseille.
Fais toi roqya toi meme par précaution.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2016 17:49
Merci ma soeur pour ta réponse, et non jamais j'ai déjà vu des toilettes boucher tout sale ou propre mais jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook