Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve spéciale , sentir une main qui te soulève
I
11 mai 2015 13:29
Salam ,
j'ai fait un reve trés spécial cette nuit en faites j'était ds mon lit vers minuit et je n'arrivait pas a dormir pas avant 4h du mat , et vers 4h du mat je sens que mes yeux commence a se fermer jéteint ma petite lumiere et me yeux se ferme , et c la que boum jai limpression davoir juste fermer les yeux 1minute et je reouvre mes yeux et je suis tj ds mon lit mais ds l'autre sens donc la ou yavait mes piess ya ma tete et la ou yavait ma tete mes pieds jetait retourner a 180 degres mais pourtant jétait conscient bref jouvre mes yeux il fait tout noir la porte de ma chambre est ouverte je regarde un peu partout en me demande cmt jme suis retrouver ds cette position , le silence règne jusquo moment ou jentends des rire d'enfants comme si un ptit garcon et une petite fille se met a rigoler tel un film et la je me suis dit que lahfed sa peux etre nprte quoi jai refermer les yeux et BOUM je me suis retrouver a la premiere position mais sur le ventre jai fait 360degrés en 2 etapes et la jouvre mes yeux vers mon matelas le silence et ces la que je sens une main m'attraper entre les 2 epaules et cette chose me soulève de mon lit jetait en diagonale mes pied toucher encore le lit mais le haut ce soulevait je suis monter dun bon petit mètre et la reflexe je Chahad 2x et je me suis réveiller , et mtn je me demande si cétait qu'un reve ou j'était conscient.. dsl pour les fautes d'orthographe et si quelqun si connait un peu ou a eu la meme chose qu'il fassent part de sa connaissance , Chokran Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook