Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve shour à mon encontre HELP
l
21 octobre 2016 13:34
Salam Alikoum

J'ai besoin de votre aide en interprétation svp.
Dans ma vie je rencontre souvent des blocages et complications, notamment sur le plan amoureux: à chaque fois que je fais la connaissance d'un homme, au moment précis où je ressens quelque chose et me projette pour le mariage au fond de moi, celui ci me fuit automatiquement.. Je me pose alors des questions.

Ces derniers jours j'ai imploré Allah de me faire paraitre en reve si j'ai été victime de shour.
Cette nuit j'ai revé d'une femme inconnue qui etait venue chez nous assise en face de moi seule et qui recitait et mijotait un objet, apparent comme un stylo à mon encontre pour notamment ne pas avoir d'enfants et etre seule...
La femme etant partie, je me suis sentie pas normale, je m'apercus je ne sais comment que c'était du shour et criait les paroles d'Allah en demandant a ma soeur que faire de cet objet pour l'annuler : le bruler ou je ne sais pas ? A la fin ma soeur s'en est chargé. Je ne sais pas ce qu'elle a fait et si finalement j'ai été soignée je me suis réveillée.

A coté de ca, je souffre souvent de douleurs abdominales ballonements etc j'ai fais des examens les medecins me disent que tout est en ordre il n'y a rien.
Je ne suis pas heureuse et sereine non plus dans ma vie.
Je fais souvent des insomnies.


Svp la oumma j'ai besoin de vos conseils et votre connaissance je suis perdue je me refuse de croire au shour et voilà que je reve de ça .
Merci à vous et votre aide et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations je repond merci barak'Allahou fikoum
P
21 octobre 2016 15:50
Salam alikoum.
Je comprend ta détresse,et certaines détresses sur certaines personnes mènent au désespoir.

C'est certainement ce qui t'arrive en ce moment, pour venir soliciter l'interprétation de tes rêves par nous, qui connaissons même pas le sens ou l interprétations de la sourate al fatiha.

Cependant,il ya un remède et aussi pour savoir entre autre si tu es ensorcelé ou pas , c'est la rokia.
Tu peux la faire toi même:
Achete une bouteille d'eau de zamzam . Pour commencer, tu soufle trois fois dedans et tu recite la sourate al fatiha, anas.alfalaq,l'unicité,le versets du trône,
Et même les versets sue tu veux en fait.

Tu n'est pas obligé de suivre cet ordre mais c'est le mieux.
Et tu bois cette bouteille sur la journée.

Sans oublier,la clé, qui est la certitude que c'est Allah qui guérit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook