Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de la rencontre d'un homme musulman
R
2 novembre 2016 12:17
Bonjour, je tiens à préciser que je n'ai que 16 ans et que je suis catholique ( voulant se convertir au bouddhisme ).
Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce forum parce que je l'aime beaucoup.
cette nuit j'ai fais un rêve que continue de me trotter dans la tête.

Je devais aller à une fête donc je m'étais préparée et la fête se trouvait en altitude dans un chalet anciennement boîte de nuit qui à pris feu ( dans la vraie vie ) c'est la que j'ai rencontré un homme et d'un seul coup je me suis retrouvée dans une chambre séparée par un rideau blanc de mon côté il yavait un lit un bureau mes affaires et de l'autre côté sa chambre. J'ai appris que nous étions mariés et que nous devions dormir dans une chambre séparée. Il était musulmans et très beau
I
2 novembre 2016 13:00
Salam Alikoum

Ça veut peut être dire que tu va te convertir a l'Islam...

Allah est plus savant
2 novembre 2016 13:14
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam aleykoum,

Ton rêve n'est pas compliqué en soit...

Tu cheminais vers une fête. Elle symbolise en fait ton ancienne culte. Le catholicisme. Tu allais vers l'altitude = paradis, lieu de béatitude, de plaisir. Mais ce lieu a brulé. Tout simplement parce que tu t'es rendue compte que cette religion ne te correspondait pas ou plus.

Il y a des choses de Dieu, mais d'autres inspirées par le Diable aux hommes, à Paul le père de l'Église, d'anciens païens qui ont mélangés divers cultes pour créer une religion attribuée faussement à Jésus... Luc un auteur anonyme comme les autres l'avoue dans la version de sa bible : "Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous, suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole, il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile, afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus".

Sans abri/refuge dans la montagne, tu te sens vulnérable, perdue, à la recherche d'une voie, d'une foi. D'où ton orientation vers le bouddhisme, comme beaucoup d'ex chrétiens ou agnostiques, etc.

Là, Allah Azawajel te guide en t'envoyant plusieurs signes. Est-ce un hasard si tu es aujourd'hui parmi ici, sur un site musulman ? Est-ce un hasard si tu rêves d'un homme musulman ? Allah guide et égare qui Il veut. Pour cela, Il envoie aux gens des signes parfois dans leur vie, via divers épreuves, et d'autres via des sensations, des rêves, etc.

Deux exemples :

et

"D'un seul coup je me suis retrouvée dans une chambre séparée par un rideau blanc de mon côté il y avait un lit un bureau mes affaires et de l'autre côté sa chambre."

Ceci décrit une éventuelle future vie : il y a une pudeur (rideau blanc) et respect de ta personne (symbolisée par la chambre = intimité)... Mais c'est aussi un lieu (religion) chaleureux, confidentiel, où tu te sens bien, protégée, et aimée.

Ce sont des signes pour toi. A toi de voir maintenant la meilleure voie pour toi... selon tes aspirations, tes rêves de femmes et surtout croyante.

Bon courage et continuation,

Amicalement,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 13:23 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
O
2 novembre 2016 14:27
Euh Salam aleykoum @moh tsu tu as acquis une science pour interpréter les rêves ? Cest pas donné à tout le monde mais si c'est le cas j'ai des trucs à te demander.
2 novembre 2016 15:16
Coucou
Pourquoi vouloir te convertir au bouddhisme je comprends pas ? moody smiley
Qu'est ce qui t'intéresse dans cette religion ?
B
2 novembre 2016 16:20
Tu es interprète ?
D
2 novembre 2016 18:03
Salem .....voilà ...vous êtes élève ....vous êtes au lycée ......bien tôt vous allez passer votre bac ...ou bien vous allez faire des études .....et vous serez obliger de prendre une chambre ...la partagée avec un musulman ....
En général ce sont les mariés qui partagent une chambre d'où vient le mot marié dans le reve ... chaque' un dans son lit ....dans les campus universitaire ou de formation en partage la chambre mais pas les lit ...
Le sens de fête figure beaucoup chez les étudiants...
D
2 novembre 2016 18:27
Il est très très intéressant ce rêve.
Peut-tu stp nous tenir au courants dans jours ou les semaines à suivre ce serait simpa.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook