Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve/réel ?
D
1 juillet 2021 07:46
Salam

Cela vous est déjà arrivé de faire un rêve et d'être dans la même pièce où vous dormez? sentir une présence qui vous serre la gorge ?
1 juillet 2021 08:01
Paralysie du sommeil
1 juillet 2021 09:23
Salam

Tu parles de la paralysie du sommeil, d’un rêve éveillé ou de la sensation d’un rêve éveillé ?
O
1 juillet 2021 10:11
Si on me dit que la paralysie n'est pas l'œuvre des djins, je n'y croirai pas
d
1 juillet 2021 10:53
Récite Ayat Al Kursi avant de dormir et tu verras que tu n'auras plus de paralysie du sommeil, et là tu pourras y croire.
D
1 juillet 2021 12:40
La sensation d'un rêve éveillé.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Tu parles de la paralysie du sommeil, d’un rêve éveillé ou de la sensation d’un rêve éveillé ?
1 juillet 2021 13:51
Oui ça m'est déjà arrivé dans le passé, paralysie du sommeil aussi, à ces moments, je me suis vue réciter Ayat el koursi, ikhlass et mou'awidatayn et hemdulillah ça partait, ou m'apaisait.

Est-ce que tu les récitent avant de te coucher ?







Citation
Th33 a écrit:
La sensation d'un rêve éveillé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 14:48 par أزهر.
D
1 juillet 2021 22:08
Non malheureusement, mais je devrais pour éviter ce genre de sensation parceque sur le coup c'est vraiment flippant,j'avais vraiment l'impression qu'un djinn était entrain de jouer avec moi....
Citation
أزهر a écrit:
Oui ça m'est déjà arrivé dans le passé, paralysie du sommeil aussi, à ces moments, je me suis vue réciter Ayat el koursi, ikhlass et mou'awidatayn et hemdulillah ça partait, ou m'apaisait.

Est-ce que tu les récitent avant de te coucher ?
A
2 juillet 2021 09:20
Salam j'ai la même sensation quand je dort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook