Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve prémonitoire ressentis visions etc
M
12 janvier 2019 22:11
Bonsoir, je suis un peu perdu car je ressents des choses qui vont se passer confirmé par mes proches et ça me faisait peur je suis croyante pratiquante je me répents actuellement de certains peches je suis humaine et c’est encore plus fort Je sais pas quoi penser et situé cela au niveau du dinn comment dois je aborde ce phénomène étant dans la religion et que beaucoup parle de djinn et en ce qui concerne la voyance
12 janvier 2019 23:13
Depuis combien de temps?
Citation
Mina06w a écrit:
Bonsoir, je suis un peu perdu car je ressents des choses qui vont se passer confirmé par mes proches et ça me faisait peur je suis croyante pratiquante je me répents actuellement de certains peches je suis humaine et c’est encore plus fort Je sais pas quoi penser et situé cela au niveau du dinn comment dois je aborde ce phénomène étant dans la religion et que beaucoup parle de djinn et en ce qui concerne la voyance
M
13 janvier 2019 13:24
Depuis toute petite j’avais des ressentis d après ma mère qui me disait que à chaque fois que sentais quelque chose j’avais raison même des trucs banales sinon c’est de plus en plus fort avec les années puisque j’en prends conscience je l accepte je vous que je suis pas folle et que j’aide même les gens c’est tres compliqué parce que vu que je ressents beaucoup de choses pour la vue quotidienne etc...concernant la religion c’est dur car je ne me sert pas de cela à mauvais escient enfin bon voilà quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook