Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de pleure
Z
1 avril 2022 15:04
Bonjour j'ai rêvé que je pleuré dehors a côté de la maison de ma défunte grand mère allah irhmha, je me suis garé et suis sorti de la voiture en sanglot, une personne c'est garé derrière moi et est venu me prendre dans ses bras, cette personne a pris ces distance car il a senti que j'étais sincère attaché et lui est pas prêt pr une relation a distance je le vois comme mon âme soeur, lui reste sur la réserve,
Je souhaite savoir ce que signifie mon rêve et le fait qu'il soit la a mes côtés dans mon rêve, les pleures en sanglot devant tout le monde pour un défunt proches..
Merci
1 avril 2022 15:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook