Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui peut me l'interprèter svp
22 octobre 2016 15:13
J'ai rêver que jetait dans ma nouvelle maison (alor que je n'est pas déménager)qui avait une porte blanche et je suis rentrer là je trouve un trousseau de clefs alor je sort êt yavais une autre porte êt dans mon rêve c'était là maison de la grand mere de mon copain Jai ouvert la porte êt Jai entendu du bruit je suis resortie êt la c'est la mere de mon copain qui sort alor je suis allée vert elle êt je lui es oui voila c'est moi qui a ouvert la porte Jai trouver ses clefs et jai voulu eSseyer toute les porte êt sa ma ouvert cel la elle avait un foulard blanc sur la tete êt elle était plutot cool (en sachant que je ne la Conais pas encore
22 octobre 2016 18:17
Vert#vers.
Un ver vert tombé dans un verre vers midi.
D
22 octobre 2016 18:33
Bonjour.... un beau rêve....
Vous êtes mariée ....
Nouvelle maison ....nouvelle vie ...la maison représente les personne ...on dit souvent la maison de x , de y ...de grand mère ...nouvelle maison nouvelle vie ...
Clé ....bonheur ....ouvre...des portes ...ouverture sur d'autre personnes ...
22 octobre 2016 18:49
Non je ne suis pas marier
D
22 octobre 2016 19:23
Un mariage dans l'horizon inchallah ......je peux oser dire que l'homme est une clé la femme est une serrure ...votre reve est beau ...annonce soit un mariage soit une réussite ... Walsh a3lem
Citation
Laidia13 a écrit:
Non je ne suis pas marier
22 octobre 2016 19:28
Inch Allah merci pour laide
Mais cet personne (homme ) je rêve tout le temps de lui de sa famille que je suis chez lui ou quil es chez moi sa me perturbe je c'est pas si c'est quelqu'un de bien ou pas !!
22 octobre 2016 19:41
Apres on dit que les rêves reflète l'âme c'est vrai ???? Êt sa mere qui avait un foulard blanc c'est bon signe ? Parce que dans mon rêve elle m'a vue êt on a discuter et apres quand je men allées et la elle ma demander si tout allez bien car j'avais une mine fatigue et je lui es répondu que oui tout allez bien juste un peut fatigué ?? Sa veut dire quoi ??? Je c'est que je pose trop de question mais je suis curieuse lol merci d'avance
2
22 octobre 2016 20:06
alors sache que nul ne peut interpreter les reves à part si Allah le lui permet

donc tu ne trouveras personnes sur ce site ou d'autres sites car ces personnes ne sont pas nombreuses

donc concernant ton reve place ta confiance en Allah et ne prete pas attention à se reve
D
22 octobre 2016 20:56
Le faite d'avoir un foulard sur la tête c'est un bon signe ...
السترة
mais pour les couleurs je ne sais pas ...le Blanc ...pour la mariée ...pour el hadj ...bonne chose
Pour la fatigue ...nous on se fatigue aussi dans les bons évènements...meme la mariée elle se fatigue pendant son mariage ...dans la vie réelle ...hihihihi...c'est un très trés beau rêves...rabi ijib el kir inchalah ...et aussi voir la maman dans le reve c'est une bonne chose ...la maman est le symbole de tout ce qui est beau ...elle donne la vie...la sécurité ...le bonheurs ,,,,,sa présence dans notre vie est très importante...
Citation
Laidia13 a écrit:
Apres on dit que les rêves reflète l'âme c'est vrai ???? Êt sa mere qui avait un foulard blanc c'est bon signe ? Parce que dans mon rêve elle m'a vue êt on a discuter et apres quand je men allées et la elle ma demander si tout allez bien car j'avais une mine fatigue et je lui es répondu que oui tout allez bien juste un peut fatigué ?? Sa veut dire quoi ??? Je c'est que je pose trop de question mais je suis curieuse lol merci d'avance
22 octobre 2016 21:01
Oui mais bon jessey de comprendre quand même mais c'est vrai que ce ne sont que des suggestions bref merci
22 octobre 2016 21:03
Merci beaucoup êt inchallah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook