Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de mon père décédé depuis 28ans
s
15 juillet 2015 15:53
Bsr voilà mon père décédé le Mme jour de ma naissance comme on dit itimet hacha le 26 juillet il aura 28ans g jamais rêve de lui cette nuit il ma apparu dans mn rêve il me montre moi et une amie comment tricoté le fil été noir g dis a mon amie ta vu papa TT option après je c monter dans des escalier mais y'avais de l'eau par terre g t pied nue après une autre amie es venu me donner deux paire de chaussures une un peut grande je les rendu l'autre je les garder et tjrs de couleur noir je SS rentre chez moi et la un autre ami ma ramener des chaussures verte mais tjr plus grande ke moi voilà si kelk'1 peut me l'interpréter svp merci
17 juillet 2015 09:01
Peut etre vous allez hériter quelque chose de votre pere mais c'est pas forcement du l'argent peut etre sa sagesse ou des choses a propos de son travail. Pour les escalier il y aura des obstacles mais grace a l'aide de votre amie vous réussirez a les eviter. Les chaussures verte
signifie un marie.
Wa ALLAHU AALAM.
[b][color=#000033]Take The Evil Out The People... They'll Be Acting Right...[/color][/b]
s
19 juillet 2015 20:22
Merci hamza 33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook