Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de la mort de mon compagnon
F
5 avril 2016 02:58
Salam Haleykhoum,

Cette nuit m'est arrivé un rêve qui me tracasse énormement. J'a rêver que mon coinjoint décédait sous mes yeux. Le rêve a débuté chez moi , il se tenais devant moin et aganisais je me tenais auprès de lui et il me répetait je veux rentré chez ma mère , mon père m'a alors dit laisse le tranquille. Ensuite lui et moi avons prit la voiture et nous sommes dirigé vers un parking ou il m'a abandonner et je criais son nom. Quelques temps après je me revoit sur une place, lui couché au sol agonisant toujours, et il me disais, as tu réellement peur de me perdre, et est tu heureuse avec moi, je répondu oui et là il me tend son téléphone me donne comme code le 833, et me demande d'appeller sa mère et de lui demander la même question. ENsuite il repart dans sa voiture. Je me revoit dans mon lit appeuré, triste et en larme avec son téléphone entre les mains. Je suis très incuiéte, pck pour le moment il y a énormement de tensions dans sa famille comme dans la mienne, il est très colérique et s'en prend souvent à moi. Et je ne sais malheureusement pas tout ce que tout cela peut bien signifier. Je vous remercie d'hors et séjà de m'accorder du temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook