Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de la mort
R
21 avril 2017 15:09
Salam à tous !

Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster et j'espère vraiment me faire comprendre !

Ma cousine m'a ce matin appellé pour me dire que la nuit dernière elle avait rêver de moi !
Je lui demande alors de me raconter ! Je cite " je t'ai vu dans ma salle de bain, tu portais une jelleba beige. Tu faisais tes ablutions mais l'eau te brûlait ! Je t'ai alors dis de mettre l'eau froide mais tu n'y arrivais pas ! Comme si ta main n'étais pas humaine ( dans le sens fantôme vous voyez la main "transparente" qui ne peut rien attraper !). Ensuite tu es partie dans mon salon et je t'ai suivis et là j'ai vu toute la famille autour d'un corps et c'était ton corps ! Tu étais morte et je voyais ton âme ! Tu étais triste et tu puais les égouts ! Ta mère pleurait en demandant pourquoi tu ne priais pas !" Et elle s'est réveillée avec son réveil du fajr !

Je ne sais pas quoi penser, je sais que c'est mal, qu'un jour je prie et l'autre non mais je suis croyante et demande pardon dès que je peux ..
Veuillez ne pas me critiquer s'il vous plaît c'est pas très simple et chaque humain est pêcheur ..

Barak'Allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook