Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de meurtre???
b
7 avril 2011 15:10
Salam alikoum!!!

Cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange! J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à le comprendre svp!

J'étais chez moi lorsque un ami est venu toqué à ma porte, il était très bizarre c'était tout une autre personne et il était accompagné d'un copain à lui qui franchement avait l'air très désagréable. Ils sont rentrés et mon ami m'a demandé quelques chose je ne sais plus quoi exactement mais en tout cas, je ne pouvais pas l'aidé je le craignais un peu! Alors, il m'a demandé de lui donné le code du garage mais j'ai refusé car je ne voulais pas qu'il s'en prenne à ma voiture! Il s'est énervé et a demandé à son pote de lui sortir son arme, je me suis enfui de chez moi, arrivé au sous-sol, je trouve plein d'armes, je m'emparre de plusieurs armes fais demi-tour et je les vois sur le canapé entrain de regardé la télé. Je n'hésite pas je tire sur les deux en pleine tête, ils sont mort sur le coup et je prend la fuite. Je savais qu'à partir de là, je ne pouvais plus faire demi-tour, j'étais recherché. Je sors de chez moi et je tombe sur un homme torse nu entrain de me dire en pleurant que j'ai tué sa tante! Je lui ai dis que non je n'ai pas tué de femme mais 2 hommes, il m'a dit non que j'ai tué 5 personnes! Bizarre??? Mais je l'ai cru et je me suis excusé pour sa tante même si je ne me souviens pas de l'avoir tué. Ensuite je me retrouve dans un centre commercial, je rentre dans une bijouterie toute vitrée. Une femme que je ne connais pas me tend un téléphone et me dis c'est ta mère! Je lui répond et elle me dit pourquoi t'as fais ça? Je lui répond parce qu'ils m'ont dit qu'ils avait tué ma petite soeur! Bizarre ça aussi?? Et elle me dit mais non elle est ici avec moi et me dit tu vois le numéro inscrit sur le téléphone? bin viens me rejoindre et elle raccroche. Je regarde le numéro et c'étais un numéro du bled donc il fallait que je rentre au bled que je passe la frontière donc difficile pour moi. Je rends le téléphone à la femme et me retourne je vois 2 hommes bizarre, y en a un qui me sort un flingue et voulait me tiré dessus mais j'ai tiré avant lui et il est mort sur le cou. L'autre court après moi, je me jète par une des fenêtres vitrées de la bijouterie et dehors au sol y avait une grosse marmitte avec de l'eau bien bouillante, je me suis accroché sur les rebords de cette marmitte et me suis mise sur le côté, il est venu et avec ses mains il a noyé une poule déplumé, sans tête et déjà rôti il disait ça y est c'est fini pour elle! Mais moi je le regardé faire, il pensait que c'était moi et je me suis dis qu'il était vraiment bête celui là!
Voilà mon rêve!!!
Merci à vous pour vos interprêtations!
s
7 avril 2011 18:16
berkania007

Vous êtes une femme réticents à faire certaines choses...
Souvent incompris par les autres . et ça arrive plusieur fois à toi ......esque c'est vrai ???????perplexe
H
26 juin 2018 00:57
salam à tous j’aimerais être dirigé à cause d’un rêve que j’ai fais ,très bizar mais les actes en eux même sont flou je me souvient pas des détaille je me suis vu entrain de forcer une fille que je connais mais que j’ai pas vu depuis 6-7 ans a faire je pense quelque chose de l’ordre de l’intime mais en même temps je pense l’avoir tuer car dans mon rêve j’ai essayer de faire l’inocent et me cacher merci d’avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook