Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve mauvais oeil
h
5 août 2016 15:15
Salam alaykoum,

Je voulais connaître votre avis à propos de rêves que j'ai eu récemment. Le premier me mettant en scène en train de tomber longuement d'une falaise et cela me procurait une sensation de bonheur. Le second, plus tardif et plus précis, se déroulait dans une salle sombre. Je vis un djinn, aux cheveux longs, d'environ trois mètres. J'étais couché au sol, avec d'autres personnes dont je ne vis pas le visage, et ne pouvais bouger. Derrière la créature se trouvait une silhouette. Je m'attardais bizarrement sur une serrure, et lorsque la porte s'ouvrit, tout le monde courut pour s'enfuir et le monstre me mordit violemment la jambe gauche. En sortant un oiseau blanc fonça vers moi, me prit sur son dos et m'emmena.

J'ai lu quelque part que cela annonçait la venue de la sorcellerie. En effet elle s'est manifestée dans notre quotidien à travers plusieurs petits malheurs qui se sont enchaînés rapidement. J'ai demandé à Allah de me montrer pendant mon sommeil de quelle personne cela venait. C'est après plus d'un mois que je vis le visage d'une personne à laquelle je n'avais pas repensé depuis longtemps. Ce visage se détachait clairement, était neutre, rajeuni et immobile.

Qu'en pensez-vous? Que cela signifie-t-il? Avez-vous une solution pour annuler ce mal efficacement, à travers la pratique de la roqya?
Je vous remercie de m'avoir lu et répondez-moi vite inchallah.
A
5 août 2016 15:44
Je pense qu'il faut voir un Fkih, quelqu'un vous a fait du sihr staghfir allah. Il faut aussi invoquer Allah pour sa protection inchallah
S
5 août 2016 17:35
Salam ma soeur

Ma mère a été ensorcelée aussi il y a bien des années ..
Elle était partie voir une voyante et cette dernière lui a fait boire un " breuvage "
en lui promettant bonheur et amour, et ma mère, naîve, a tout bu ..
Quelques semaines plus tard, Elle a été demandée en mariage, elle a dit oui, mais un problème a fait que cela n'a jamais abouti, puis elle a fait un accident en voiture et elle a eu le bras cassé etc ..
Elle es partie voir un imam qui l'a soignée et aidée hamoulilah

Bonne chance à toi !
5 août 2016 22:07
Salam,


Si tu as des doutes , n'hésites pas , va rapidement faire une Roquia Charia pour éviter et te débarrasser ( par la volonté d'Allah ) de tout mal occulte.
Seulement un bon raqi ou par toi même (renseignements complet sur Maher .fr ou Istissal).

Ne prends pas ça à la légère, Kheir Insha'Allah , peu être que c'est rien sinon Roqya bénéfique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook