Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve marquant
28 août 2016 23:49
Salem,

Il y a quelque mois j'ai fais un rêve marquant et beau.

Un homme habillé en blanc, dégager une sorte d'aura, ou de lumière blanche, et qui était très beau mais je ne voyais pas vue son visage comme si je ressentais sa beauté sans la voir... m'a demander le chemin de la Syrie, en me demandant ça, c'est ma mère qu'il l'a traduit pour moi, mais sans parler comme si à travers ma mère je l'avais compris, comme pour son visage j'avais compris qu'il était beau et ce qu'il m'avait sans le voir ni le comprendre directement.

Je lui montré avec mon bras que c'était à ma gauche ( ouest) donc à sa droite (est, Syrie?) (oui je suis parano), sans parler car j'étais surprise dans mon rêve (j'espère que vous me suivez toujours). Et après cela il m'a souris et la lumière est devenu encore plus forte, c'était trop beau!
Quand je me suis réveiller j'ai tout de suite penser à la fin du monde, quand Issa alihi salem, reviendrai en syrie. Vous pensez que ça peut être lié ou c'est juste moi qui suis perturbé avec ce qui se passe là bas? Que Dieu leur viennent en aide.
Je repensée souvent à ce rêve il avait l'air si réel, et il était si beau...

Merci
29 août 2016 15:58
Aleykoum salam





Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
h
7 septembre 2016 12:07
Arrête d'écouter ces histoires de 'massih dajal' et tu ne le reverra plus jamais.
A
10 septembre 2016 19:24
Salam!!
Il est beau ton rêve Masha allah si c'est un bien qu'allah nous fasse profiter si c'est un mal qu'allah nous s'éloigne. Amine
Ce reve montre ta préoccupation de la souffrance que subit le peuple syrien qu'allah leur vienne en aide. Et quand la personne habillé en blanc, ça explique la félicité de ceux qui on patienté et ceux qui sont mort innocent sans avoir rien fait à personne,comme tu lui as montre le chemin c'est que bientôt il y aura la paix mais le chemin et long donc faites beaucoup d'invocations en leurs faveur qu'allah nous pardonne et les aide à avoir enfin la paix. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook