Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêvé de se marié avec son père
N
4 mai 2018 00:28
Bonsoir

Alors voilà j'ai fait se rêve 2 fois de suite et je ne c absolument pas cela peux signifier.

Dans le premier je me souviens juste d'un mariage et dans le deuxième je me vois marié puis fuir ( ma mère était présente et m'a aidee a fuir, elle se disputait avec ma grand-mère car c'est elle qui a décidé du mariage ).

Par contre dans le rêve je ne c pas si j'était sa fille ou une inconnu.

Avec mon père on a bonne relation pour moi c le meilleur papa du monde et on se ressemble pas mal au niveau caractère et physique. Il est bon délire et plus cool que ma mère.

J'ai 2 petits frères pas de soeur et je suis célib si sa peux vous aider a interprété ou comprendre la sitiation.

Merci a tous Welcome8
4 mai 2018 00:35
Je pense qu'il y aura une séparation mais pas dans le sens négative de la chose tu rencontreras peut être quelqu'un qui te fera aimer un autre homme que ton père !
4 mai 2018 00:35
Bonsoir.
J'ai entendu un truc intéressant la dessus. Dans l'interprétation des rêves. En fait quand tu rêves de quelqu'un que tu connais de manière amoureuse voir plus, ça voudrait simplement dire que tu envies ses qualités.
Je trouvais ça intéressant.
4 mai 2018 00:41
salam alaykoum

le titre et le contenu de ton rêve rien à voir, donc qu'est ce que tu as vu ???

que tu es mariée avec ton père? c'est ça

Citation
Soboh a écrit:
Bonsoir

Alors voilà j'ai fait se rêve 2 fois de suite et je ne c absolument pas cela peux signifier.

Dans le premier je me souviens juste d'un mariage et dans le deuxième je me vois marié puis fuir ( ma mère était présente et m'a aidee a fuir, elle se disputait avec ma grand-mère car c'est elle qui a décidé du mariage ).

Par contre dans le rêve je ne c pas si j'était sa fille ou une inconnu.

Avec mon père on a bonne relation pour moi c le meilleur papa du monde et on se ressemble pas mal au niveau caractère et physique. Il est bon délire et plus cool que ma mère.

J'ai 2 petits frères pas de soeur et je suis célib si sa peux vous aider a interprété ou comprendre la sitiation.

Merci a tous Welcome8
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
4 mai 2018 00:50
Pour répondre,

si tu as vu que tu es mariée à ton père, c'est que tu es une fille correcte avec ton père et Allah et ton père sont satisfait de ton comportement envers ton père.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
o
4 mai 2018 01:18
oui exactement ....
Citation
DzBerbère a écrit:
Pour répondre,

si tu as vu que tu es mariée à ton père, c'est que tu es une fille correcte avec ton père et Allah et ton père sont satisfait de ton comportement envers ton père.
4 mai 2018 02:14
Salam Aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Ton rêve traduit juste tes émotions et désirs du moment, conscients ou inconscients.

Tu es peut-être en âge de te marier, et la question de quitter un jour ceux que t'aimes se pose où se posera In Sha Allah tôt ou tard. Chose qui se fait avec l'approbation des deux parents (ici la mère joue ce rôle = elle t'aide à partir, au sens de choisir).

Mais il y a une angoisse profonde et légitime : ne pas faire le bon choix de l'homme de sa vie, qu'on imposé par tradition (peut-être encore chez vous) (symbolisée par la grand-mère). L'homme rêvé correspond à un idéal que représente ton papa, qu'Allah le garde à vos côtes longtemps, et c'est pourquoi tu te vois mariée à lui, faute de connaître le visage du futur époux, ou plutôt homme de ta vie qui va se substituer ou prendre le relais (passage de témoin) de ton père.

Les filles ou hommes choisissent parfois consciemment ou inconsciemment leur conjoint en se référant aux qualités et valeurs paternelles et maternelles. Les parents dans le choix de l'époux ou épouse regardent aussi cela avant de donner la main de leur fille ou accepter le choix de leur fils.

L'khir In Sha Allah

Allah est Seul Savant,

Bon courage et continuation,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
H
4 mai 2018 07:19
Peut être une situation d'un mariage dangereux. Car se marier avec un proche c'est de l'inceste qui est sévèrement puni par la religion et aussi sévèrement déconseillée par les médecin car s'a donne des enfants handicapes.
Si un proche parent vient pour se marier vaux mieux fuite a cause de la consanguinité même s'il possède de ton père envers toi amour protection sincérité etc

Donc voilà si un proche parent viens demander ta main refuse a cause de la cansanguinité
J
26 octobre 2021 06:40
Selem warleykoum, je vien de rever de me marie avec mon père mais ce n'était que les préparatifs et d'un coup ma soeur ma annoncé qu'il avait annulé et j'ai ressenti un sentiment de soulagement au fond.

Savez vous peut-être ce que cela veut dire, je vous avoue que ça m'a un petit peu perturbé....

Barrak'Allah Ufikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook