Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mariage
W
17 avril 2015 16:42
Salam à toutes ! Ce matin je me suis réveillé un peu patraque à cause du rêve que je venais de faire. Tout d'abord il faut que vous sachiez ma situation, je suis algérienne et je fréquente un marocain depuis bientôt 2 mois. Nous voudrions concrétiser ca le plus rapidement afin d'être en "règle" envers la religion, et pour nous. Nous parlons souvent de mariage, de futur, etc... Mais jài peur que ma famille n'accepteras pas notre unions.
Dans mon rêve, mon père rencontre mon futur mari le jour même du mariage, en le mettant sur le fait accompli j'espérais qu'il l'accepte, au début il ne voulait mais l'a accepté par la suite. Une fois mon futur mari et sa famille arrivées chez moi. Il vient me voir pour me dire qu'il doit partir mais qu'il reviendras dans la soirée pour notre mariage. Par la suite tout est un peu flou, je suis très en colère de l'absence de mon futur époux. Et puis a un moment je regarde mes mains et je vois qu'il n'y a pas du tout de hennah sur celles ci, cela me met dans une colère folle et je me réveille à ce moment.
Je ne trouve pas d'interprétation pour le fait de ne pas avoir de hennah à son propre mariage sur internet et dans les quelques livres que j'ai à ce sujet... Pourriez vous m'aider un peu, cela me perturbe un peu... Merci d'avance
s
20 avril 2015 11:46
Walaikum asalam ma soeur, les rêves n'ont PS tous u e interprétation. Surtout que là, c'est une situation qui te stress donc je pense que c'est ton esprit qui te joue des tours ! ! winking smiley
c
20 avril 2015 13:47
à mon avis tu es tellement stresser à l'idee de presenté cet homme a tes parents que tu t'en fais tout un film

je pense que tu devrais faire le pas et presenté cet homme à tes parents et par la suite qu'il vienne te demandé en mariage avec ses parents

allé lance toi avant de faire un autre reve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook