Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de maison hantée
B
5 septembre 2018 16:48
Salam aylakoum les amis, j’ai 19 ans je viens tout juste de me reveiller d’un rêve.
J’étais dans une maison avec un groupe de jeune et mon frère, mais au bout du rêve on a appris que la maison était hanté j’avais très peur dans mon rêve , on essayait de s’enfuir je n’ai pas voulu y aller la première et on a vu la fille partie la première ce faire tuer d’un coup et le rire de la petite fille démoniaque résonait .... (je n’ai pas vu cette petite fille) il y avait une sorte d’église gothique dans la maison et je pense que la petite fille était dedans car tous les bruits venaint de là, j’avais vraiment très peur ! Mon frère ma rassurer et on est rentré dans la maison à ce moment tout les gens qui était avec nous on disparus et d’un coup je me suis mise à reciter un verset du coran très fort et avec une voix qui était magnifique , je ne sais pas le quel je n’en connait aucuns par coeur, mais je sais que le verset que je disais était vrai ! Et d’un coup un homme très vieux qui passe l’aspirateur apparait
Il était chauve avec quelques cheveux gris et me regardait comme si il voulait me tuer si je continuais sauf que je ne me suis jamais arrêté et que je viens me reveiller
Si jamais vous connaissez la signification je suis preneuse !
N
5 septembre 2018 17:03
Salam
Des fois ya des rêves qui ne s'explique pas
La prochaine fois si tu rêve de ce genre de situation
Lis le coran comme tu la fait précédemment en ayant l'intention de détruire le mal
Inchallah ça va aller...
B
5 septembre 2018 22:10
Merci pour ta réponse, j’ai trouvé ça bizarre car en ce moment je m’énerve très vite alors que de base je suis calme je casse tout dans ma maison je me suis ouvert l’arcade et le poing a force de frapper dans les murs , je me reveille j’ai des griffures vers parties intimes heychek .. ou alors j’entends respirer la nuit à coté de moi et je suis seule et je n’ai pas d´animaux mais trop peur de me retourner ca ne m’est arrivé qu’une fois il m’est arrivé d’autres trucs qui remontent quand meme de longtemps
N
6 septembre 2018 09:02
Salem
Ça tu ne la pas dis
Du coups ça change tout
Écris moi en mp pour plus d'informations merci
Bonne journée
A
6 septembre 2018 10:40
Allah ou 3alem mais il n'y a pas d'interprétation pour ton rêve
C'est un cauchemar qui vient du chaitane
Citation
Bountychanel a écrit:
Salam aylakoum les amis, j’ai 19 ans je viens tout juste de me reveiller d’un rêve.
J’étais dans une maison avec un groupe de jeune et mon frère, mais au bout du rêve on a appris que la maison était hanté j’avais très peur dans mon rêve , on essayait de s’enfuir je n’ai pas voulu y aller la première et on a vu la fille partie la première ce faire tuer d’un coup et le rire de la petite fille démoniaque résonait .... (je n’ai pas vu cette petite fille) il y avait une sorte d’église gothique dans la maison et je pense que la petite fille était dedans car tous les bruits venaint de là, j’avais vraiment très peur ! Mon frère ma rassurer et on est rentré dans la maison à ce moment tout les gens qui était avec nous on disparus et d’un coup je me suis mise à reciter un verset du coran très fort et avec une voix qui était magnifique , je ne sais pas le quel je n’en connait aucuns par coeur, mais je sais que le verset que je disais était vrai ! Et d’un coup un homme très vieux qui passe l’aspirateur apparait
Il était chauve avec quelques cheveux gris et me regardait comme si il voulait me tuer si je continuais sauf que je ne me suis jamais arrêté et que je viens me reveiller
Si jamais vous connaissez la signification je suis preneuse !
M
16 avril 2021 23:14
Salem les amis j’ai fait une rêve que j’en amis à mois ma louer sa maison mes la maison été honté dans le rêve j’ai en ménagé avec mes enfants et du coup je c est pas trop ce que cela veux dire si vous pouvez m’aider avec des réponses merci et bon ramadan les amis
S
26 mai 2021 12:54
Salem ! J'ai fais un rêve qui m'a fait peur pendant un moment dans mon rêve en gros quand je me suis réveiller je m'en fouté, dans ce rêve j'étais chez moi avec ma famille, et je rester souvent dans la salle de bain je ne sais pas pourquoi, c'était là où il y avait plus d'esprits on va dire, je fesais ma douche avec ma sœur et mon frère ?? Ma mère est venu et la sorti en criant que lui juste après ça la baignoire devenait de plus en plus profonde comme une piscine mais qui m'aspiré du coup on est sorti, juste après j'étais seul dans la salle de bain et il se passer des choses étranges genre des voix qui me parler ou des objets qui bouger bref c'était flou, et moi je me regarder dans le reflet de la fenêtre et je souriais comme une malade, en mettant mes mains sur mes oreilles peut être pour pas les écouter, après je me retrouve dans le salon et je vois mon frère sur le foteuille ( bon là c'était chelous ) il avait un œil qui briller et m'a fait peur sur le coup alors je suis parti en courant dans sa chambre où il y avait un inconnu assis sur son lit je lui dit " vite il est là ! Vite " après je me cache dans un coin et des insectes me dévore le corps, des fourmis et tout ça, après je part direct dans la douche et je les enlève, en sortant je vais dehors ( ce n'était pas comme le dehor de chez moi ) je vois des gens qui tiennent des choses dans leurs mains, je me retourne et je cours en disant Bismillah Bismillah sans m'arrêter genre je pouvais mourir car je ne pouvais respiré un moment, puis les esprits commencent a partir et je revois le groupe de personnes dehors il cité une sourate puis je m'en souviens plus, voilà merci de votre réponse sa m'intriguer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook