Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve lion, interprétation ?
S
16 décembre 2021 13:40
Salam à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour comprendre un minimum mon rêve, il y sûrement l'un d'entre vous qui est mieux renseigné.

Je ne me souviens pas en détail de mon rêve, mais seulement d'une scène durant laquelle je me sentais un peu cogité et un peu effrayé. Dans le rêve, quelqu'un dont je ne voyais pas le visage, je ne sais pas si c'était un homme ou plutôt une femme, et donc cette personne me montre un chat enfermé dans une cage, le pelage du chat était ordinaire et il était plutôt calme puis le chat se transforme en un lion agité et il me semble qu'il était en colère, car il voulait sortir de cette cage, et la personne qui se trouvait toujours à mes côtés était satisfait de voir le lion agitait et impuissant.

J'aurai notamment une question en plus, dans mes rêves lorsque je vois un chat, il se transforme souvent en quelque chose ou quelqu'un d'autre, qu'est ce que cela peut signifier le fait qu'il se transforme ?

Merci de vos réponses
16 décembre 2021 17:25
Wa a3leykoum salam

C'est dommage avant un yabi interpretait bien les rêves mais il a du partir.

Moi on m'a dit que le chat represente l'hypocrisie.
16 décembre 2021 21:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.
Ceux qui prétendent savoir interpréter les rêves ne sont que des charlatans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook