Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce rêve de l'aube...
12 octobre 2018 12:35
Aleycoulm salam cette nuit j'ai rêvé d'une yabi mais ce n'était pas une bonne nouvelle ça m'a effrayée je ne dirais rien car Allah a voulue peux être me montré une autre signification mais du coup sa c'est passée à l'aube après avoir demandé à Allah des signes vers le dernière tiers de la nuit j'ai peur psk cette nouvelle n'étais vraiment pas bonne il sagit dune personne en mal au point qu'Allah te guerise et éloigné le mal sur toi...
K
12 octobre 2018 12:36
Soubhan’allah kheyr inchallah
o
12 octobre 2018 12:58
salam3alikom
donc tu as deja rencontre cette yabie puisk tu l as reconnu au reve
ce reve apres salate alfajr ? khir insha allah
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Aleycoulm salam cette nuit j'ai rêvé d'une yabi mais ce n'était pas une bonne nouvelle ça m'a effrayée je ne dirais rien car Allah a voulue peux être me montré une autre signification mais du coup sa c'est passée à l'aube après avoir demandé à Allah des signes vers le dernière tiers de la nuit j'ai peur psk cette nouvelle n'étais vraiment pas bonne il sagit dune personne en mal au point qu'Allah te guerise et éloigné le mal sur toi...
12 octobre 2018 13:12
Je n'ai pas vue son visage c'est une ensembler de personnes qui se sont réunis pour m'annoncer celà enfin je préfère ne rien dire car normalement les mauvais rêves on ne les racontes pas je suis sur que c'est juste un rappel d'Allah sans rien avoir avec elle kheir Inch'Allah.
12 octobre 2018 18:29
walik salam

j'ai pas trop compris ton reve

mais sache que moi pareil je fais des reves similaire surtout quand je dis a une ou un yabi que t'a le mal occulte ca me fait ce genre de reves et surtout les couchmars
quand tu parle avec une personne possede et tu la conseil de la rokya ses djinns n'aiment pas ca ils veulent pas qu'elle sache qu'elle a un mal occulte et qu'elle fait rokya donc ils vient embeter ds ton someil
wallah aalam
12 octobre 2018 18:55
La personne n'a pas le mal occulte mais souffre de dépression je pense que pas mal de yabi savent de qui je parle je voulais juste comprendre car ceci m'inquiète vue que je ne la connais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook