Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve du Jour du Jugement (Explications)?
c
2 juillet 2021 15:10
Salut à tous!

J'ai fais un rêve hier soir, du Dérnier jour de la Terre, cet à dire ou les Signes de la fin du Monde étaient là: Le soleil se couchait à l'aube. Le rêve était tellement réel, je pense que c'étais impossible que ce soit juste un rêve, c'étais réel, y'avais des sons, des gens , des voix, C'étais réel à 100% j'ai jamais fais un rêve aussi Réel que sa.

Que veux ce rêve dire? Pourquoi j'ai rêvé le Dérnier Jour?

Et là d'un coup j'ai commencé à prier et à demandé à Dieu de me donner une seconde chance pour Réparer mes erreurs, et d'un coup je me suis réveillé j'ai eu tellement peur car j'avais encore rien travaillé pour l'au delà.

Please aidez moi ce rêve était tellement réel que j'ai des doutes que Dieu m'a redonné une seconde chance, car ce Jour était tellement réel j'ai senti que j'y étais vraiment !

Que veux Dire tous cela ?
L
2 juillet 2021 15:18
Salam

Je pense que tu as toi même la réponse.


La fin du monde, je le vois d'un point de vue symbolique. Le langage des rêves, de l'inconscient, est composé d'images, et tu as besoin d'un signe fort pour prendre conscience que tu peux recommencer à zéro, que cela ne tient qu'à toi parce que l'opportunité, tu l'as du simple fait que tu es en vie.

Alors regarde derrière toi et prends conscience de tes erreurs. Et regarde au dedans de temps pour prendre conscience de ce Dieu attend de toi, pour toi.
2 juillet 2021 21:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2021 02:18
Est ce que tu fais la prière ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook