Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de jeune mariée et de source
l
24 janvier 2015 12:12
aidez moi svp a interpréter mon rêve

voila je portais une tres belle robe longue et bcp de bijoux en argent comme si j'été une mariée , a mon coté y'avait mon frere entre temps en dirai c'est mon fiancé , je lui ai dis je veux bien boire de cette eau de source mais j'ai peur encore de tomber mon frere ou mn fiancé me dis ne t'inquiete pas je te soulèverai ta robe pour qui tu ne tombe pas , puis en allant la ba cette eau est tout prés d'une mosqué et tout prés d'une place ou les sages du village se réunisse autrefois et la je vous une vingtaine de sage habillé en blanc ils me regarde paisiblement et je m'avance vers la source qui été tres bien décorée , j'ai bue cette eau puis je suis sorti pour aller vers le chemin de la mon fiancé ( je veux dire ex fiancé récemment )

ps- on s'est séparé a cause des gens et les problèmes de sa famille qui ne veulent plus de moi cr ils ecoutent les mensonge des gens et mon ex ecoute le imame de ma region en lui disant de me laisser tomber tout en sachant c'est moi qui lui appris a mon ex la prière et aussi de prendre soins de lui
27 janvier 2015 16:59
Salam

Le rêve te dit de ne pas suivre les pensées de chitane, et avoir du ressentiment vis à vis des ces gens qui t'ont fait du mal. Disons que parfois, c'est un mal pour un bien. Ta mission a été de guider ton ex fiancé, et après tu continues ta route vers la fontaine des versets versés en ton âme et coeur, sous l'oeil des anges (sages).

Il faut suivre la voie de la sagesse, et te dire au contraire "ouf, je l'ai échappée belle". Car imaginons que tu te sois mariée avec cette homme. Votre mariage aurait été une catastrophe, surtout si t'entrée on te fait comprendre dans son cercle familial que tu n'es pas la bien venue. Après c'est embrouilles sur embrouilles, les ragots, et parfois hélas de la sorcellerie pour vous séparer, etc.

Là, tu es à nouveau libre, et demande à Allah de te donner sbar, d'apaiser ton coeur en souffrance, de te guider et de répondre à tes voeurs et désirs de jeune femme en devenir.

L'khir in shaa Allah

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : Dieu et les anges apprécient les gens polis et généreux. N'oublie pas de saluer l'assitance lorsque tu t'adresses à elle la prochaine fois winking smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook