Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve, J'ai fais la prière de consultation
m
15 septembre 2007 11:33
J'ai fait le fajr à l'heure et j'ai fait ma prière de consultation pour mon futur avec mon mec.
J'ai révé que j'avais retrouvé un ami d'enfance, on a commencé a parlé du passé etc
Mon mec nous a vu ensemble et il etait grave jaloux
Il est vraiment comme ça dans la vie , trop jaloux c'est abusé.
La suite est meilleure
On etait ensemble et il m'a ramené chez lui, il a commencé par me présenter son frere
Apres sa mere, elle etait trop belle dans le reve, il nous a laissé dans une piece toute les 2.
Sa mere a commencé a regardé mon physique elle m a dit faut que tu grossises un peu etc ...
A la fin du reve y'avait 4 petites filles trop mignones, je leur est dit faite moi un bisous elles sont venue vers moi m'enlacer et me faire un calin
voilà je m'etonne moi meme
qui peux m'en dire plus s'il vous plait
bon ramadan a tous



Modifié 7 fois. Dernière modification le 15/09/07 13:48 par mariama_72.
s
15 septembre 2007 11:38
bonjour
c'est un joli rêve en fait ;vous serez heureux et vous aurez 4 petites fillesperplexeperplexeIn love
f
15 septembre 2007 11:40
Je pense que c'est un bon signe ou allah o 3lem
c
15 septembre 2007 12:04
Citation
mariama_72 a écrit:
Je vais vous raconter mon reve et vous allez me dire ce que vous en pensez :

J'ai fait le fajr à l'heure et j'ai fait ma prière de consultation pour mon futur avec mon mec.
J'ai révé que j'avais retrouvé un ami d'enfance un français , on a commencé a parlé du passé etc
Mon mec nous a vu ensemble et il etait grave jaloux
Il est vraiment comme ça dans la vie , trop jaloux c'est abusé.
La suite est meilleure
On etait ensemble et il m'a ramené chez lui, il a commencé par me présenter son frere que j'ai jamais vu
Apres sa mere, elle etait trop belle dans le reve, il nous a laissé dans une piece toute les deux
Sa mere a commencé a regardé mon physique elle m a dit faut que tu grossises un peu etc ...
Et dans le reve y'avait 4 petites filles trop mignone, je leur est dit faite moi un bisous elles sont venue vers moi et chacune m'a fait un calin
voilà je m'etonne moi meme
qui peux m'en dire plus s'il vous plait
bon ramadan a tous


c'est trés bon signe ! winking smiley
b
15 septembre 2007 12:09
c'est un tres bon signe ichallahwinking smiley
a
15 septembre 2007 16:32
salam

en parlant de prière de consultation, je l'ai faite hier pour une personne ke j'apprécie particulièrement et j'ai rêvé ke

cette personne avez mis un chew-gum ds sa bouche alors ke c t le ramadan et je suis allez vers lui pour le lui dir , il m'a regarder de travers, l'a jeté et ma dit ke c t de ma faute, puis il ne faisait ke de m'ignorer......!!!!!!!perplexe

dur dur de savoir si c un bon signe ou non

j'attend vos rpdsmiling smiley
l
15 septembre 2007 16:35
Citation
mariama_72 a écrit:
J'ai fait le fajr à l'heure et j'ai fait ma prière de consultation pour mon futur avec mon mec.
J'ai révé que j'avais retrouvé un ami d'enfance, on a commencé a parlé du passé etc
Mon mec nous a vu ensemble et il etait grave jaloux
Il est vraiment comme ça dans la vie , trop jaloux c'est abusé.
La suite est meilleure
On etait ensemble et il m'a ramené chez lui, il a commencé par me présenter son frere
Apres sa mere, elle etait trop belle dans le reve, il nous a laissé dans une piece toute les 2.
Sa mere a commencé a regardé mon physique elle m a dit faut que tu grossises un peu etc ...
A la fin du reve y'avait 4 petites filles trop mignones, je leur est dit faite moi un bisous elles sont venue vers moi m'enlacer et me faire un calin
voilà je m'etonne moi meme
qui peux m'en dire plus s'il vous plait
bon ramadan a tous

C'est a toi de voir, est-ce que tu le sens bien ?

On peut pas trop t'aider nous en fait...

PS : ze suis zalouse j'ai jamais eu de réponse à salat istikhara moi sad smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
15 septembre 2007 16:37
salam


positif mais je pense que t auras des petits soucis avec ta futur belle mère grinning smiley
N
15 septembre 2007 17:04
Je sais que Paris Hilton souhaiterait adopter 4 petites filles lol

Hors sujet je sais eye rolling smiley mais la coincidence m'a fait sourire
w
15 septembre 2007 19:35
je vais paraitre un peu bete mais tan pie!!!
Quelquun peu me dire comment on fait la priere de consulatation et a quel moment svp?????????????????????????????
c
15 septembre 2007 19:36
Citation
widad30 a écrit:
je vais paraitre un peu bete mais tan pie!!!
Quelquun peu me dire comment on fait la priere de consulatation et a quel moment svp?????????????????????????????
grinning smiley quel honte ma fille honte sur toi........................


















moi non plus je sais pas en passantevil
w
15 septembre 2007 19:41
bin alors!!!!
quelqun d autre sait?
c
15 septembre 2007 19:44
Citation
widad30 a écrit:
bin alors!!!!
quelqun d autre sait?
je sais sérieusement aprés ta salat de hicha enfin à la fin de ta salat de hechi tu invoque en récitant cette sourate 3 fois en définnissant bien ton souhait voili voilouwinking smiley
S
15 septembre 2007 20:44
ou alors vous avé regardé un film sur M6 l'apré midi, et la nuit ça vou a travaillé....enfin chacun son opinion.... tient jy pense, je reve de mon ex depuis kel ma kitté.... c devenu un cauchemard ça me gave...c sérieu en plusssss.
c
15 septembre 2007 20:48
Citation
Snakes a écrit:
ou alors vous avé regardé un film sur M6 l'apré midi, et la nuit ça vou a travaillé....enfin chacun son opinion.... tient jy pense, je reve de mon ex depuis kel ma kitté.... c devenu un cauchemard ça me gave...c sérieu en plusssss.
c'étais quel fimeye popping smiley
S
15 septembre 2007 20:53
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
ou alors vous avé regardé un film sur M6 l'apré midi, et la nuit ça vou a travaillé....enfin chacun son opinion.... tient jy pense, je reve de mon ex depuis kel ma kitté.... c devenu un cauchemard ça me gave...c sérieu en plusssss.
c'étais quel fimeye popping smiley

je c plus le titre, mé c un mélange du sujet de delarue sur france 2, puis un peu des frere scott sur tf1, enfin le sujet sur la religion sur la 5, enfin un jour une histoire sur M6...... le tout égal la superbe imagination de nos savants. mdr
m
15 septembre 2007 20:54
Salam pour la prière de consultation regardez ce post [www.yabiladi.com]

wa salam smiling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
S
15 septembre 2007 20:57
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam pour la prière de consultation regardez ce post [www.yabiladi.com]

wa salam smiling smiley


LA prière sur font noir ça fé super mal o yeux !!!!
m
15 septembre 2007 21:03
Citation
Snakes a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam pour la prière de consultation regardez ce post [www.yabiladi.com]

wa salam smiling smiley


LA prière sur font noir ça fé super mal o yeux !!!!


moody smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
15 septembre 2007 22:41
pour repondre a votre question moi je l ai faite apres le fajr donc a 6h10 du matin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook