Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve islam tombe
m
18 octobre 2014 13:21
Salam alaykoum a tous

Je souhaiterai avoir des avis de votre part car aujourd'hui j'ai fait un reve assez bizarre

J'ai reve que la tombe du prophète Ibrahim était carrément dans l'océan, comme si la kaaba protégeait ça tombe on voyait que le haut de la kaaba et le drap blanc qui l'entourait.
Mais la tombe était proche d'une grande mosquée. Dans mon reve j'étais toute contente je voulais la voir cette tombe.

Mon père a vu un chemin qui nous emmener jusqu'à la tombe du prophète.
Mon père a pris ce chemin jai fait de même et d'autres personnes mon suivit j'était en admiration devant la tombe

Et un moment je me retrouve avec trois filles voiles, on attendait l'heure pour faire la prière. J'étais voilée aussi dans le reve.
L'une des filles a refait ses ablutions et puis je me suis réveillée.

J'ai rien compris a ce reve wallah
Pouvez vous m'éclairer svp

Merci d'avance
Salam :-)
m
19 octobre 2014 09:03
Quelqu'un pourrais m'expliquer ce reve svp
19 octobre 2014 16:59
walik salam
pour inteerpreter un reve faut connaite un peu la personne qui reve,si elle pratique,sa relegion,son origine,sa langue maternelle ou la langue q'elle pense avc,la culture,les prenom des gens vu ds le reve,les couleurs,la situation familiale,malade,le reve d'une personne qui a un mal oculte c totalement diferent d'une pesonne normal
les gens qui vont t'aider ici a comprendre ton reve preferent ne pas repondre et le zaper si ils ont pas c ptits details
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook