Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve intrigant
b
25 décembre 2017 01:55
Salamouhalaykoum wa rahmatoulahy wa barakatou. Voilà j ai rêvé que je me baignee ds la mer plutôt calme quand soudain elle est devenue agitée avec d énormes vagues qui se sont soulevés les unes derrières les autres Prise de panique je plonge en dessous pour les évites .mais ca n arrete pas et la je décide de retenir ma respiration sous l eau et d y rester . Et intérieurement je me dis hamdoulah finalement c est pas si dur je suis bien sous l eau . Petite précision l eau de mer est bleue et les vagues comme 2 étages d immeuble bizarrement je n arrête pas de penser à ce reve Barakallahofikoum wa salamouhalaykoum
25 décembre 2017 07:51
J'ai fais un rêve du même genre je comprends toujours pas ce que ça signifie..
25 décembre 2017 08:29
C'est juste ton cerveau reptilien qui met ses données à jour.
F
25 décembre 2017 11:50
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Quand l'Heure sera proche, les songes du Croyant ne seront presque jamais mensongers; les songes des plus véridiques d'entre vous seront les plus véraces. En effet, la vision vraie du musulman représente une des quarante-cinq parties que comporte la prophétie. La vision se divise en trois catégories: la bonne est une bonne annonce de la part d’Allah, la mauvaise est une intimidation de la part du diable et une vision qui se rapporte à des souvenirs personnels. Celui qui voit en songe quelque chose qui lui déplaît, ne devra le raconter à personne, mais il devra se lever aussitôt et prier".[...] (Mouslim)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook