Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rève a interpreter
M
2 juillet 2014 15:23
Salam aleykoum j'ai 16 ans je suis marocain vivant en France et je sors avec une fille depuis 1 mois et hier elle a révé qu'on habitait ensemble et qu'on vivait dans un bel appartement dans le meme batiment que ses parents et que je prenais bien soin d'elle. Dans son reve elle tenait un enfant mais elle savait pas si c'etait le notre et dans ce meme reve elle a dit que la voisine fesait du bruit et que j'etais descendu la voir et en ouvrant la porte j'ai decouvert qu'elle tuait ses enfants. c'est un rêve étrange y'a t'il quelqu'un pour m'expliquer ce rève ?
7 juillet 2014 18:50
Alikoumsalam

Rêve classique de la fille qui donne forme à ses désirs. Elle veut se marier avec toi, avoir un appart, un enfant avec toi.

Sauf qu'elle n'est pas encore prête à quitter ses parents. D'où la proximité qu'elle mentionne.

Quant à la voisine, on peut imaginer qu'elle symbolise sa conscience (si elle musulmane) qui se débarrasse des péchés nés du péché (relation illicite)

L'khir Inch'Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook