Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve ... interpretation ?
b
20 février 2006 10:01
J'ai rever qu'on m'a kidnaper !! tout se passe dans ma ville et a 2 minutes de chez moi, j'etais en panique totale ! sa veut dire quelque chose ?? franchement j'ai flipper je me suis lever vers 5h30 j'ai jurer WALLAH JE DEMENAGE !!! sad smiley


si quelqu'un sait si sa veut dire quelque chose lorsqu'on reve qu'on c fait kidnaper ?
s
20 février 2006 10:28
l interpretation de ton reve est lié a ce ki se passe en réalité je pense a la personne ki c fai kidnapper puis tuer par la suite! ca a du te choquer cet histoire dc c venu pertuber ton sommeil alor rien de grave bouclette mai fai kan meme atention a toi car nous somme s a l abri de rien!!!
b
20 février 2006 10:50
Merci sephora.samiaa mais je t'avoue que j'ai pas l'impression que sa soit sa, tu sais du kidnaping j'en entend tous les jours .. ou ptetre ta raison.. ma foi j'en sais rien .mais merci beaucoup.
C
20 février 2006 10:51
Citation
bouclette a écrit:
J'ai rever qu'on m'a kidnaper !! tout se passe dans ma ville et a 2 minutes de chez moi, j'etais en panique totale ! sa veut dire quelque chose ?? franchement j'ai flipper je me suis lever vers 5h30 j'ai jurer WALLAH JE DEMENAGE !!! sad smiley


si quelqu'un sait si sa veut dire quelque chose lorsqu'on reve qu'on c fait kidnaper ?

Salam alikoum

Ce n'est pas bien de raconter ces rêves, sauf à des personnes proches en qui ont a entierement confiance!
De plus tous nos rêves ne sont pas des signes.. certains viennent mm du cheytane!

Donc quand tu te reveille comme sa en sursaut apres un cauchemar, tu chahade ou tu te léve tu fait 2 rakats et voila!! allez boune journée!
l
20 février 2006 10:55
Tu sais bouclette, tout les rêves ne sont pas interprettables.
Il faut bcp de conditions pour que ton rêve soit un signe au'on peu interpretter, ex, il doit avoir eu lieu avant fejr, tu dois être en ablution avant de dormir (je parle des grande ablutions)
Et ca ca s'appelle Rou'ya; les rêve comme dit chicoula sont de cheytan, wa allahoua3alam?
Si tu te lève en sursaut après un rêve /cauchemars, crache des deux côté de ton lit et chahad et n3al chitane. qd je dit crache, c'est juste un petit tffff.
Ex-harira :P
b
20 février 2006 12:59
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE ET VOS CONSEILS. JE LES APPLIQUERAI DES CE SOIR INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook