Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de hénné
A
23 février 2015 17:11
salam 'alaikoum

J'ai rêvé que je suis allongé avec mon mari comme dans la réalité... une créature d'Allah, vient a mes pieds, de façon assez sournoise elle m'a mis une sorte de scotch sur le bout du pied gauche, j'ai compris que c'était du hénné sous ce scotch en aluminium.

quelle est la signification de ce rêve?

Barak Allahou fikoum

qu'Allah nous guide vers Lui, amine
23 février 2015 17:35
bonjour aseera qu'est ce que tu appel une créature allah et sournoise à la fois
A
23 février 2015 18:55
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bonjour aseera qu'est ce que tu appel une créature allah et sournoise à la fois


salam ma soeur

Une créature d'Allah parmis les djinns qui est venue sous forme humaine.

Le hénné sur le pied a une signification?

On m'a dis une fois que seuls les rêves vers l'heure du Fajr avaient un réel sens, Allahou 'alam... je n'ai pas prier Fajr, je ne sais pas quelle heure il étais mais c'étais après l'heure du Fajr.
23 février 2015 19:04
je suis désoler mais le héné je ne connais pas la signification mais quand tu avis expliquer je comprenais bien que c'etais un djinn . mais pourquoi le hené ? désoler je ne sais pas , sinon mets toi du héné à tes pieds avec de l'eau coraniser ça coute rien .

désoler de pas pouvoir te répondre
23 février 2015 20:24
moi non plus je ne sais pas ce que l'henné signifie.

j'attendais que tu répond au poste de mainsdelalumière parce que je me posais la même question.winking smiley

sa m'a tout l'air de shour (la créature) pour t'empêcher de faire quelque chose ou d'aller quelque part.

le pied : c'est les pas, c'est la marche, aller vers quelque chose, entreprendre quelque chose

le scotch : scotch emballe, immobilise, bâillonne

après je ne saurai interpréter la présence de ton mari à tes côtés, ni l'henné
23 février 2015 20:58
oui je suis tous t'as fais t'accord miel33 se djinn la bloque voir peut etre dans la relation avec son mari car il utilise du schot donc il montre bien qu'il la possède et autres .

après j'ai penser que soit la sorcellerie a etais faite par du henné pour la bloquer , ou aussi pour se libéré elle doit mettre du henné à ses pied avec eau coranisé .

moi si j'etais aseera je ferrais du henné au pied ça coute rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 21:00 par lesmainsdelalumiere.
A
24 février 2015 01:47
Merci mes soeurs

je ne savais pas que l'on pouvait faire un sihr avec du hénné, oui peut être des blocages, mais bon lol j'en ai déja donc pas grave si c sa lol

le hénné était sur le dessus du pied sous le scotch

Kheir insha Allah, je mettrais de l'huile d'olive coranisée au pire.

Je mets du hénné que sur les ongles.

Allahou 'alam.
24 février 2015 10:43
Citation
Aseera a écrit:
Merci mes soeurs

je ne savais pas que l'on pouvait faire un sihr avec du hénné, oui peut être des blocages, mais bon lol j'en ai déja donc pas grave si c sa lol

le hénné était sur le dessus du pied sous le scotch

Kheir insha Allah, je mettrais de l'huile d'olive coranisée au pire.

Je mets du hénné que sur les ongles.

Allahou 'alam.

PTDR j'apprécie ton sens de la répartie asseera, je suis plié de rire. ptdr

mais bon c'est sérieux quand même.

je ne sais pas si tu as un traitement en cours, mais parfois les effets du traitement te montre dans tes rêves, ceux qui ton fait du mal et quel genre de mal. donc sa ne veut pas dire qu'on te fait du mal encore.

bon courage et qu'ALLAH te vienne en aide.
24 février 2015 12:19
oui tu as raison miel33 moi je donne des traitement aux personnes à qui je fais rokia et vois après tous vient ce mal comment le faire partir ect les reves sont très précieux pour en finir avec le ou les djinns moi cette nuit j'ai rever qu'une dame que je suit que sont djinns et mort bruler car allah à envoyer des anges le capturé pour le bruler voilà son chatiment à ce mécréant qui ne croyer en rien . bon je me suis permis de dire ça les reves sont très important
A
24 février 2015 19:39
Mdrrr merci ma soeur, faut bien garder le moral hein lol

J'ai penser a ça car quelques jours avant, ou la veille, un djinn a dis que un sihr ou djinn était dans mon pied gauche, donc peut être un signe, même si ça avait plus l'air d'une attaque, car dans les rêves ou je vois des signes je me défends, je sors un bouclier: Le Qor'an, puis je pars en guerre lol

La je ne me suis pas défendue, faut que j'augmente ma foi après sa vient tous seul insha Allah


winking smiley

Merci pour vos réponses

qu'Allah nous aime, nous agréer, nous guide, nous pardonne Ar Rahmaan, Al ghafour, amine
26 février 2015 21:53
Citation
Aseera a écrit:
Merci mes soeurs

je ne savais pas que l'on pouvait faire un sihr avec du hénné, oui peut être des blocages, mais bon lol j'en ai déja donc pas grave si c sa lol

le hénné était sur le dessus du pied sous le scotch

Kheir insha Allah, je mettrais de l'huile d'olive coranisée au pire.

Je mets du hénné que sur les ongles.

Allahou 'alam.


Alikoumsalam

Oui, le henné est souvent utilisé pour faire de la sorcellerie. C'est pourquoi c'est souvent tendu durant cette soirée ou la mariage entre les familles, surtout les mères. L'une et l'autre s'observent, ou suivent les gens qui manipulent les ingrédients.

En plus du henné, tu as les chaussures, les cheveux et la fameuse photo... qui peuvent être utilisés à des mauvaises fins. Mais, ce genre de sortilège est light disons. Le plus dur à enlever est la magie mangée. Souvent donnée lors des mariages. Vu qu'il y a pas mal de monde. La personne même si elle s'en rend compte ne peut accuser une certaine personne de manière formelle, même si elle a des doutes.

Pour ton rêve, le henné renvoie justement au mariage, au bonheur, à l'épanouissement. Sauf que celui-ci a été "étouffé" par une tièrce personne mauvaise. Ce qui veut dire qu'on t'a jeté un sortilège pour nuire à ton mariage, à ton bonheur.

Tu es ligotée, compressée. Tu dois sentir parfois ton coeur serré, comme ton ventre, avec du mal à respirer... une envie de fuir, loin...

Mais Allah est Grand

Khir In sha Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
27 février 2015 02:27
salam 'alaikoum

Barak Allahou fik akhi

Lorsque tu décris ce que je ressens, soubhan Allah, je suis touchée, Allahou akbar

Car c'est ce que je ressens.

Merci de m'avoir éclairée.

Allahou 'alam

J'ai dû mal a admettre que quelqu'un me veuille du mal dans mon mariage au point de faire un sihr, même s'il m'arrive de douté sur quelqu'un.

Allahou 'alam


Merci encore, qu'Allah nous aide, amine
27 février 2015 15:31
Citation
Aseera a écrit:
salam 'alaikoum

Barak Allahou fik akhi

Lorsque tu décris ce que je ressens, soubhan Allah, je suis touchée, Allahou akbar

Car c'est ce que je ressens.

Merci de m'avoir éclairée.

Allahou 'alam

J'ai dû mal a admettre que quelqu'un me veuille du mal dans mon mariage au point de faire un sihr, même s'il m'arrive de douté sur quelqu'un.

Allahou 'alam


Merci encore, qu'Allah nous aide, amine


Alikoumsalam

Allah y barak'fik

Les gens jaloux, méchants, envieux, conduits par les sentiments de chitane, tu en auras toujours qui graviteront autour de toi. C'est comme cela.

Il n'y a pas mieux d'un mariage réligieux avec un groupe de gens restreint. Alors quand tu vois des gens dépensés des fortunes pour une journée, et ensuite être malades ou se séparés peu de temps après après ce qu'on leur a donnés ou faits à leur mariage, moi, je dis qu'il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de s'exposer à ces gens sans scrupules.

C'est malheureux. Combien de couples sont en crise, en rupture, divorcés, malades, avec des enfants handicapés, des problèmes de stérilité, etc. à cause du mal occulte ? Beaucoup, beaucoup !

Par exemple, au bled, j'étais avec un raqi et on parlait de ce sujet, et puis il me parle d'un couple récemment mariés et qui était déjà divorcés. Il me dit qu'on leur a fait quelque chose. Le mec a perdu la boule du jour au lendemain, et sa femme ne voulait plus le voir.
Un autre couple qui s'aimait à la folie, hop après le mariage, la femme ne voulait plus entendre parler de son époux, lorsqu'elle le regardait elle voyait un visage noir repoussant...
Pour un autre couple de fiancés, la jeune fille a perdu l'usage de la parole du jour au lendemain, on lui a lu et elle l'avait retrouvée, et dernièrement j'ai entendu qu'elle a perdu cette fois-ci l'usage de ses mains et de ses pieds Allah y stire...

Bref, chitane comme Eddy Mitchel n'aime pas gens heureux. Il n'aime pas l'islam comme ses suppots. Plus il y a de couples musulmans plus il y a de musulmans nés de ses unions, et plus l'islam progresse dans le monde et le compresse via la parole de Dieu entendue de partout (lieux de cultes), et d'autres choses islamiques. Et cela, il n'en veut pas. C'est pourquoi il pousse facilement les gens à en séparer d'autres, à leur nuire. D'où le fait que les couples coupent contact avec leurs ami(e)s qu'il missionne parfois pour foutre la m... dans le couple, ou bien il poussent personnellement le couple via les familles, ou des disputes sur des futilités à se séparer...

Chitane nous tourne toujours autour, mais beaucoup de gens dans le dine, la niya, ne s'en méfie pas. Et malheureusement, ses meilleurs alliés sont les êtres les plus faibles conduits souvent par leur coeur/sentiments et ce sont les femmes.

Allah y stire

Allah y chafik in sha Allah...

Tu as de la sorcellerie. Quelque chose de costaud... Il faudra être très très patiente pour retrouver une pleine santé in shaa Allah

Allah o akbar en tout cas

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook