Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de gouge et magogue
I
26 octobre 2016 10:04
Salem aleykoum
Bon je ne sais pas comment s'écrit leur prenom mais voila jai fait un reve il y a peut etre 2/3 semaine de gogue et magogue cetait effrayant.
Ils avaient bien tout detruit mais pas notre maison et bizarement jetait la seul qui etait extrêment inquiete dans la maisons a leur arriver sur le terittoire. De plus ce nétait pas dans l'appartement que sa cest passer mais dans ma maison du bled. Sa me perturbe je navait entendu cette histoire que tres brièvement sans connaître tout le detail juste que cetait des sorte de "creature" peut etre gean et quil von tout detruire qvqnt le jour du jugement dernier. Mais sa avait lair si réaliste. Ya t-il une signification a y comprendre?
26 octobre 2016 10:14
Perso lorsque je fais ce style de rêve j'interprète cela comme étant un rappel et ça me permet de me reconcentrer sur les choses les plus importantes. La dounia est une belle illusion qui parfois prends le dessus au point où l'on oublie qu'un jour nous seront tous jugés sur nos actes.
0
26 octobre 2016 10:15
Cc

Je sais pas la signification mais mais en effet ce sont des créature qui sortiront et détruiront tout sur leur passage. Actuellement elles sont derrière un très loooong mur de fer.

J''avai vu un film sur ses créature en arabe.

Ca fais peur QU' ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préservé

Amine.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
I
26 octobre 2016 10:16
Salem
Oui je connaissait lhistoire mais sans plus et en rever d'un coup dans un reve si réaliste sa ma trop perturbé
Citation
0rchidée'- a écrit:
Cc

Je sais pas la signification mais mais en effet ce sont des créature qui sortiront et détruiront tout sur leur passage. Actuellement elles sont derrière un très loooong mur de fer.

J''avai vu un film sur ses créature en arabe.

Ca fais peur QU' ALLAH SUBHANO WA TARALA nous préservé

Amine.
I
26 octobre 2016 10:17
Oui surment
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Perso lorsque je fais ce style de rêve j'interprète cela comme étant un rappel et ça me permet de me reconcentrer sur les choses les plus importantes. La dounia est une belle illusion qui parfois prends le dessus au point où l'on oublie qu'un jour nous seront tous jugés sur nos actes.
0
26 octobre 2016 10:18
J'imagine des fois on fais des rêves qui ont l'air tellement vrai. Quand tu te réveille tu te sen mal...

Jspr qqun va t'apporter la signification mais peut être c' est juste une peur et voilà qui est ressorti en rêve. Ca arrive souvent.
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Salem
Oui je connaissait lhistoire mais sans plus et en rever d'un coup dans un reve si réaliste sa ma trop perturbé
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
I
26 octobre 2016 10:22
Oui pendant le semaine qui suivait je nétait pas bien du tout sa m'avait bcp perturbé.
Tu a raison sa peut etre une peur qui x manifester lors du sommeil
Citation
0rchidée'- a écrit:
J'imagine des fois on fais des rêves qui ont l'air tellement vrai. Quand tu te réveille tu te sen mal...

Jspr qqun va t'apporter la signification mais peut être c' est juste une peur et voilà qui est ressorti en rêve. Ca arrive souvent.
26 octobre 2016 11:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

1- Ils s'appellent Gog et Magog.
2- Ce sont des humains. Comme nous.
3- Ton rêve ne veut rien dire.

Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
I
26 octobre 2016 11:12
Wa3leykoum salem
Merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

1- Ils s'appellent Gog et Magog.
2- Ce sont des humains. Comme nous.
3- Ton rêve ne veut rien dire.

Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
26 octobre 2016 23:04
Sa craint c'est peut-être la guerre mondial qui arrive Allah ou A3lem.
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Salem aleykoum
Bon je ne sais pas comment s'écrit leur prenom mais voila jai fait un reve il y a peut etre 2/3 semaine de gogue et magogue cetait effrayant.
Ils avaient bien tout detruit mais pas notre maison et bizarement jetait la seul qui etait extrêment inquiete dans la maisons a leur arriver sur le terittoire. De plus ce nétait pas dans l'appartement que sa cest passer mais dans ma maison du bled. Sa me perturbe je navait entendu cette histoire que tres brièvement sans connaître tout le detail juste que cetait des sorte de "creature" peut etre gean et quil von tout detruire qvqnt le jour du jugement dernier. Mais sa avait lair si réaliste. Ya t-il une signification a y comprendre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook