Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve éveillé de la tombe, adhan, Salât, Signe D ALLAH
S
8 mars 2015 14:41
Bismillah
Soubhanallah , j étais en train de rever et d un coup j étais réveillée (réellement réveillée) car je voyais ma chambre et d un coup comme si on me forçait à redresser ma tetE et d un coup j ai senti une pression puis comme un évanouissement et pourtant consciente de ce qui m arriver, et la j ai compris que j étais morte car j étais dans un cercueil la tombe, j entend un grand bruit horrible, tout autour de moi je vois comme du feu et j ai peur car j'avais vraiment l impression d être morte et que c était le jugement, j entend d un coup Soubhanallah l adhan, l appel à la prière, et devant moi s écrit en orange Sa puis lat., salât sur fond bleu, et la d un coup Soubhanallah il n avait plus de pression sur moi mais je pleurais et je demandais à dieu le tout puissant, le miséricordieux de me pardonner inch Allah tout le mal que j ai fais,
Ce n est pas un rêve car j étais réveillée, j ai peur car j ai fais du mal
Toute la semaine j ai restafelallah insulter dieu (el lotefe) et avant hier soir et hier soir j ai dis à dieu (restafelallah ) de me faire un signe s il existait (restafelallah ) c est ce signe que j ai eue car je n ai jamais douter, mais j étais tellement malheureuse et triste de ma vie, que le chitan m a fait dire des choses que je regrette énormément, mon dieu le tout puissant pardonne moi inch Allah et guide moi . Aimine. J en tremble encore... Car c était réel vers 3h45 a 4h
Aidez moi
Dieu guide qui il veut, il est le tout puissant, seigneur des mondes et de l univers.
8 mars 2015 22:14
Sawrb

c'est peut être un avertissement walahoa3lem tu fais la prière si oui l'as fait tu correctement et à l'heure si non commets tu des grands pêchés ?
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
A
8 mars 2015 23:47
soubhan Allah

salam 'alaikoum

Allah t'as accordé un signe, Il t'a accordé un délais de ton vivant soubhan Allah, demande Lui pardon, revient a Lui avant qu'il ne soit trop tard, puis sache que si tu reviens a Lui sincèrement Il te pardonnera bi idhnilLah
S
9 mars 2015 00:11
Salem,
Merci pour vos réponses, non je ne prie pas, inchallah avec l aide de dieu je vais prier car oui j ai injurié et ma foi s était un peu baisse, pas ma foi en tant que Dieu est le plus puissant, mais je disais toujours pourquoi, pourquoi..j avais des idées noires... Inchallah dieu le tout puissant me pardonne mes péchés et mes erreurs et surtout mes insultes, et nous guide tous sur le droit chemin, amine.

Je suis dans une période pas bien du tout , mais el hamedouliliere , j ai bon cœur et je ne souhaite pas de mal à qui que ce soit
Pour moi, ce n était pas un rêve mais c était réel, Soubhanallah , j arrive pas à expliquer cette sensation, mais j étais réveillée,
Je sais que nous ne sommes rien sur cette terre, que de passage, et ce que j ai vu m a terrifiée,

J ai essayé de prier, mais je n arrive pas, je récite pourtant deux sourates que je connais tous les jours,
On m a dit que Dieu m a ecoute et m a montre un signe, Soubhanallah,
Je suis encore peur, aidez moi svp à comprendre, je demande pardon car j étais en colère, et mal très mal, je regrette tout ce que j ai dis et fais de mal,
Quand j ai vécue ça, j étais assise el lotefe et quelqu un A soulevé le dessus de la tombe et va à fait un grand bruit de tonnerre, terrifiant, et c était rouge comme de la chaleur autour de moi mais je sais plus si c était le feu, el lotefe, et après de mon côté droit au dessus de ma tête, j ai entendu l Adhan, et devant moi j ai vu écrit Sa Lat en orange sur fond bleu, Soubhanallah ,
Merci

Un rappel pour vous dire que Soubhanallah dieu m a ecoute, et qu il voit tout et entend tout, Dieu est grand et il est le seigneur de l'univers.
Merci
Salem a relikome
A
9 mars 2015 02:39
salam 'alaikoum

Fais les dou'ah pour qu'Allah t'aide a te rapprocher de Lui ta'ala, insiste auprès de Lui, puis essaie de faire des petite chose comme les sadaqa pour Lui sans rien dire a quiconque, fais beaucoup de dou'ah, Allah ne laisse jamais celui qui L'invoque avec un coeur sincère pour avoir la guidée wAllahi.

Pour ce qui est des insultes envers l'islam, je ne pense pas que cela vienne de toi, depuis quand tu as commencé a penser des insultes sur l'islam?

tu priais avant? si oui pourquoi as tu arrêter?

Par ces questions, j'essaie de comprendre insha Allah, car en général les insultes viennent de satan qui insuffle, si nous sommes faibles, ou écarté d'Allah, ou malade alors on peut finir par penser que cela vient de nous, renforce la foi bi idhnilLah, la lecture du Qor'an aide beaucoup, puis aussi beaucoup de dou'ah, a n'importe quel moments propice de la journée insha Allah



Hadith Qudsi 25 : Les devoirs religieux et les oeuvres surérogatoires



Abu Harayrah radhi Allah anhou rapporte que le Prophète salla lLahou 'alaihi wa alaihi wa sallam a dit :

Allah (puissant et sublime) dit : Quiconque montre de l'inimitié à un de Mes serviteurs dévoués, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s'approche de Moi que par ce que J'aime le plus, par les devoirs religieux que je lui ai enjoint, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des oeuvres surérogatoires jusqu'à ce que je l'aime. Quand je l'aime, Je suis l'oreille par laquelle il entend, l'oeil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu'il Me demande [quelque chose], et Je lui donnerai sûrement, et qu'il Me demande refuge, Je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l'âme de Mon fidèle serviteur : il déteste la mort et Je déteste le blesser.

(Rapporté par al-Bukhari)


Souhan Allah

Qu'Allah nous pardonne, nous aime, amine


salam 'alaikoum ma soeur
c
9 mars 2015 12:51
je pense que tu devrais te repentir et te rapprocher de Dieu

il y a des signes pour les douer d'intelligence.
J
29 juillet 2015 18:36
Salam oualikum à tous et à toutes,

J'ai besoin de quelques éclaircissement sur un rêvé que je fais fréquemment.
Je reve que je suis dans ma chambre, que je me lève, je vois la pièce tel qu'elle est d'habitude mais je sais que je suis dans un monde parallèle. Les meubles sont à la meme place, mon chat est la ou je les laissé avant de dormir et je sais qu'il faut que je parte de la.
J'essaie de me "recoucher" pour pouvoir réellement me reveiller et une fois que j'ouvre les yeux je suis au meme endroit. Et ceux toutes la nuit.
Il m'est arrivé par fois pendant que je revais de me lever et de discuter avec la personne qui rentrait dans ma chambre. Dans mon reve je vois la meme scene, je me vois me lever et discuter avec cette personne, mais je sais que je ne suis pas dans la réalité.
La différence avec la réalité c'est que je ne lui dit pas les choses que je pensais lui dire.

Des fois il y a du mouvement dans la maison, je dors mais je sais ce qu'il s'y passe. Dans ces cas la je gémis pour que quelqu'un puisse m'entendre et me reveillé mais personne n'entend jamais..

Le pire dans tous ça c'est que pendant le sommeil je ne sais plus ce qui est réelle ou pas.

Une fois je me suis réveillé à coté de mon compagnon, je l'ai vu dormir, j'ai vu la pièce tel qu'elle était. Je ne me sentais pas a l'aise donc j'ai essayé de me rendormir et la ... Au moment ou je me recouche et ou je ferme les yeux, je sens un souffle chaud au niveau de mon coup et un crie étrange au creux de mon oreille ! Bien sur je sur-saute et la mon compagnon se reveille en me demandant si je vais bien.
Je ne sais plus discerner le reve de la réalité. Étais je réveillé ou pas ?
Ca devient inquiétant.

Et ces phénomènes n'arrivent que dans ma chambre à la maison ou dans mon ancienne chambre quand je vais chez mes parents.

J'ai beau prier, mettre le coran, rien n'y fait.

Je sens de mauvais ondes dans cette chambre jusqu'a en devenir parano.

La folie n'est pas loin car maintenant il m'arrive des choses étrange meme eveillé.
Mon entourage arrive à entendre ce que j'entend quand je suis éveillé, mais d'autres n'entendent pas.

J'ai peur, je ne sais pas quoi faire.

Je n'ai jamais été mauvaise et je n'ai jamais fait de mal aux personnes de ce bas monde.
Qu'est ce qui ne vas pas ?

Que dois je faire ? Auriez vous des explications..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook