Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve étrange
S
13 mai 2019 03:41
Salem alors j’ai fait un rêve assez bizarre si quelqu’un peut me dire ce que sa signifie

J’ai rêvé que j’etais Prisonnière avec mon père et des gens ont voulu nous tuer. je me suis mise devant mon père pour le protéger mais la balle étais déjà parti il ce l’es revu dans la jambe et du coup je me suis prise une bal’e dans le maulet et une dans la cuisse
L
13 mai 2019 04:08
Un ami de votre famille, va avoir des soucis
y
13 mai 2019 07:06
Tu regardes trop la tv.
Y a pas de signification, ce n’est pas pcq tu étais en présence de ton père que ça a en a une.

Quand on sait pas, souvent on balance tout sur le dos du stress alors peut être que tu es un peu stressé dans la vie.
Ou alors que tu as besoin de reconnaissance, vu que tu es mise devant ton père pour le protéger, généralement c’est l’inverse et aucun père ne voudrait voir son enfant se sacrifier pour lui.
Mais à mon avis, ça doit vouloir dire que tu as un certain caractère et que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.
Je trouve que ça en dit plus sur toi, et rien d’autre.
J
13 mai 2019 09:39
C ou le « maulet » ? Genre c la prtie devant le coeur ?

Si une balle touche mon père la personne qui aura osé faire cet affront est morte et enterrée.
Balekouille
13 mai 2019 10:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est le muscle derrière le tybya, au niveau de la gembe. grinning smiley

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Les cauchemars  ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Jobi Joba a écrit:
C ou le « maulet » ? Genre c la prtie devant le coeur ?

Si une balle touche mon père la personne qui aura osé faire cet affront est morte et enterrée.
Balekouille
1
13 mai 2019 10:18
Oh
Et si c'est c'est dans un rêve
Citation
Jobi Joba a écrit:
C ou le « maulet » ? Genre c la prtie devant le coeur ?

Si une balle touche mon père la personne qui aura osé faire cet affront est morte et enterrée.
Balekouille
J
13 mai 2019 10:18
Aaaaah ouiii le mEAUlet winking smiley

Hihihi

Quand je pense au prophete youssef je pense à la beauté In love
Pas à l’interprétation des rêves lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est le muscle derrière le tybya, au niveau de la gembe. grinning smiley

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Les cauchemars  ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
13 mai 2019 10:19
Mdr tqt même dans le rêve jle bute winking smiley

Pzs touche au padré evil
Citation
100 façon a écrit:
Oh
Et si c'est c'est dans un rêve
s
15 mai 2019 21:45
Ça va la santé ?
svp pas de mp d'hommes merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook