Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve érotique
J
13 mai 2018 16:32
Salam aleykoum

Sa viens de Dieu , du Diable ou de notre esprit ?
Si c'est l'esprit ,c naturel ou c à cause de la perversité ?
Perso j'ai entendu toute les réponse et rien est claire la dessus , personnes ne donne de source ...

Et du coup est-ce que l'interprétation des rêves s'apprend où est ce un don divin?
13 mai 2018 16:45
Ça peut s'apprendre avec des psychanalystes.
H
13 mai 2018 16:53
Ça vient des tout naturel lorsque l'individu est plein c'est peut être un cas biologique. Y'a aussi des gens qui ont remarque que les rêve érotique se multiplie chez quelqu'un prie donc ça peut venir de satan. Des fois il aura une interprétation comme tous les autre rêves ça dépend la forme des rêves.
Généralement des retours de pensées. Tu rêve ce que tu as produit en pensée. Un homme des sire une femme il l'a vois une femme désire un homme elle le voix..retour a l'envoyait.
Comme les algériens ils ont construit une fusée avec tête nucléaire il l'ont allumée elle est montée droit au ciel une la flemme éteinte elle tombe sur son point de départ..elle Pete tout le monde retour a l'envoyeur
S
13 mai 2018 17:05
Salam

Personnellement, je dirais plutôt que c'est biologique. J'en ai surtout quand je suis en ovulation. Donc logique quoi.

Chez les hommes, je suppose que c'est le même phénomène. S'ils sont en manque, ça doit se traduire de cette façon aussi ...
13 mai 2018 17:05
je vais tenter de vous expliquer ce phénomène purement médical. Ce n'est pas facile à expliquer mais je vais tenter de faire au mieux.
Les rêves érotiques surviennent si vous le remarquez assez rarement ce n'est pas toutes les semaines ou tout les deux jours.
Cependant on remarque qu'un jeune est plus souvent sujet à ce type de rêves qu'une personne d'âge mûr ou avancé.
C'est un phénomène en rapport avec le taux hormonal dans le corps. On remarque par exemple qu'une jeune fille en période d'ovulation ou en fin de cycle menstruel est plus sujette à ce type de rêve.
Un ados prépubère aussi par rapport à un cinquagénaire célibataire par exemple.
A travers ce genre de rêve le corps endormie qui a sombré dans l'inconscience les hormones intérieures migrent vers le subconscient de la personne. Car le cerveau la nuit est en mode veilleuse mais fonctionne et libère à travers le rêve ce que le subconscient retiens.
Le cerveau est oxygéné par le sang qui contient des hormones aussi donc hormones + activité cérébrale qu'on ne peut controler par notre conscience = liberté de l'esprit de libérer par le rêve l'expression de ressentis le corps à un besoin de calmer les hormones mais la conscience réveillée ne se livre pas à ces pulsion primaires car on est guidé malgré tout par la moralité et la conscience "heureusement d'ailleurs" ! sinon on s'adonnerai à toutes les pulsions tel des animaux.
On remarque aussi qu'un homme marié ayant une activité sexuelle soit fréquente ou bien remplie est malgré tout sujet aux rêves érotiques.
La encore sont taux de tétostérones est assez élevé et là aussi le cerveau le ressent et le libère à travers le rêve sous forme érotique comme pour le signaler.
J'espère m'être assez bien fait comprendre et me suis exprimée de manière la plus facile car il est vrai que c'est assez complexe
13 mai 2018 17:26
Franchement te connaissant un petit peu ça vient que de toi et peut-être tu as eu un petit coup de pouce de Sheitan lol
J
13 mai 2018 17:34
Merci à tous pour vos réponses surtt Vérosalma !
H
13 mai 2018 17:47
mais des fois les gens qui ne sont pas dans le cas biologique comme une vielle femme de 80 ans qui se voit envahi par son ex mari deja mort la c'est un probléme. il n ya ni hormone ni rien..

la ça vient d'une tierces personne..peut etre il a dit cette vieille on va lui donner un peu de plaisr on va lui produire une scene àa va lui rapler les belles nuits sur la plage lorsque son ex lui fait labourer le champs dans tous les sens et dans tous les lieu. en thailande sur le sable sous un cocotiers sur un roché perché dans une falaise acrobacie dans l'eau

et le matin elle se leve tres jeunes, elle met son dentier et crie a la servante ''soumicha prepares le thé a la menthe a la thailandaise..hahahaha

la servante elle dit surement sidibekouche lui a fait un bon gris gris érotique et l'avait envoyé en DHL avec un Djinn satanique ptdr
Citation
Vérosalma a écrit:
je vais tenter de vous expliquer ce phénomène purement médical. Ce n'est pas facile à expliquer mais je vais tenter de faire au mieux.
Les rêves érotiques surviennent si vous le remarquez assez rarement ce n'est pas toutes les semaines ou tout les deux jours.
Cependant on remarque qu'un jeune est plus souvent sujet à ce type de rêves qu'une personne d'âge mûr ou avancé.
C'est un phénomène en rapport avec le taux hormonal dans le corps. On remarque par exemple qu'une jeune fille en période d'ovulation ou en fin de cycle menstruel est plus sujette à ce type de rêve.
Un ados prépubère aussi par rapport à un cinquagénaire célibataire par exemple.
A travers ce genre de rêve le corps endormie qui a sombré dans l'inconscience les hormones intérieures migrent vers le subconscient de la personne. Car le cerveau la nuit est en mode veilleuse mais fonctionne et libère à travers le rêve ce que le subconscient retiens.
Le cerveau est oxygéné par le sang qui contient des hormones aussi donc hormones + activité cérébrale qu'on ne peut controler par notre conscience = liberté de l'esprit de libérer par le rêve l'expression de ressentis le corps à un besoin de calmer les hormones mais la conscience réveillée ne se livre pas à ces pulsion primaires car on est guidé malgré tout par la moralité et la conscience "heureusement d'ailleurs" ! sinon on s'adonnerai à toutes les pulsions tel des animaux.
On remarque aussi qu'un homme marié ayant une activité sexuelle soit fréquente ou bien remplie est malgré tout sujet aux rêves érotiques.
La encore sont taux de tétostérones est assez élevé et là aussi le cerveau le ressent et le libère à travers le rêve sous forme érotique comme pour le signaler.
J'espère m'être assez bien fait comprendre et me suis exprimée de manière la plus facile car il est vrai que c'est assez complexe
U
16 mai 2018 10:05
 
Réponse avec source 0
16 mai 2018 23:10
Salem

Les rêves érotiques peuvent provenir de Toi tout comme du diable ca dépend
Ttes personnes sont sujettes à ce type de rêve
Après en général ca se fait pas tt le temps et celui qui en fait y pense aussi durant la journée lol
17 mai 2018 00:51
Quand j'en fais je cogite tte la journée
J
17 mai 2018 00:57
Toi aussi ? ptdr
Mais maintenant je pense plus que c'est naturel et que sa viens surtt à un certain âge ou les hormones sont plus importantes.
Citation
HindP a écrit:
Quand j'en fais je cogite tte la journée
17 mai 2018 08:01
Oui moi aussi lol même si je suis une fille
J
17 mai 2018 09:25
Je l'avais bien compris lol
Citation
HindP a écrit:
Oui moi aussi lol même si je suis une fille
 
Facebook