Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve doux
k
21 juin 2022 08:28
Salem je vais essayer de décrire le rêve que j'ai vécu en essayant de ne rien omettre .Dans mon rêve je me trouve dans une pièce inconnu en face à face d'une personne une femme qui me pose des questions j'avais un sentiment de malaise je dirais ensuite je me retrouve la tete sur c'est cuisse comme un enfant elle me touchait les cheveux tous en me posant des questions direct sur ma vie elle ma parler de moi comme si elle connait tous de moi et d'un coup son visage est devenue flou et puis je me suis réveiller . suis je juste bizarre ou une explication

ps:merci a ce qui répondront smiling smiley
21 juin 2022 12:36
Salam,

Connaissais tu cette femme ?
Est tu marié ?
En manque d'affection? D'amour maternelle?
Dans les soucis ou problèmes ?

Ce sont des questions rhétoriques.
Que Dieu Te facilite.
k
23 juin 2022 03:40
salam je ne suis pas marié cette je ne la connais pas mais son visage étais extrêmes familier comme si elle a toujours étais avec moi je ne suis pas en manque d'affection mais en ce qui concerne l'amour familial j'ai toujours étais distant de ma mère
23 juin 2022 12:55
Salam

Mais en ce qui concerne l'amour familial j'ai toujours étais distant de ma mère

Tu sais donc ce qui te reste à faire...
Que Dieu Te facilite et que tu trouves cette douceur en celle qui en aura le plus pour toi...

Citation
bader kageoshi a écrit:
salam je ne suis pas marié cette je ne la connais pas mais son visage étais extrêmes familier comme si elle a toujours étais avec moi je ne suis pas en manque d'affection mais en ce qui concerne l'amour familial j'ai toujours étais distant de ma mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook