Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de doigts coupés
D
27 octobre 2016 21:19
Salam alykoum tout le monde, je suis la par ce que j'ai fait un rêve la nuit dernière et je ne sais pas ce que sa signifie, si l'un ou l'une d'entre vous le sais merci de me le dire. Alors en faite je me souvien juste que mes doigts de la main gauche étais couper et je pouvais les bouger mais y étais cousus par un fil vert je crois ces tout se dont je me rappel.
b
27 octobre 2016 22:32
sallam, peut etre que ds ton cas tu es a la recherche d un metier ou tu peux travailler manuellement, enfin cela me semble un reve ou tous est base sur le desir de créer peut etre la couture ou la mode , changer de voie.
Citation
Djilou94 a écrit:
Salam alykoum tout le monde, je suis la par ce que j'ai fait un rêve la nuit dernière et je ne sais pas ce que sa signifie, si l'un ou l'une d'entre vous le sais merci de me le dire. Alors en faite je me souvien juste que mes doigts de la main gauche étais couper et je pouvais les bouger mais y étais cousus par un fil vert je crois ces tout se dont je me rappel.
D
28 octobre 2016 14:42
Salem ....vous ne donnez aucun détail de vous ...un fève est toujours lié à la personne de rêveur ...marié ou non ...avec ou sans enfants ...bref ....à chaque fois que je demande ces choses à un pour interpréter son rêve... il se doute de moi ...
Voilà l'analyse de votre rêve....
les doigts de la mains ce sont frère et sœur famille ....des fois même les enfants .....les amis ...trés très proches ....ce que explique le coté gauche ...le coté de cœur ....vos relation vont être couper ...ensuite reliée avec un fil vert ...vous allez faire un voyage ....vous serez loin ...vous reliez avec vos amis ...famille avec un fil ...téléphone ...internet ...vous avez ou pas remarquez dans la vie réelle pour dépendre sur téléphone Skype il y a le vert ...
Walsh a3lem
E
5 septembre 2017 10:17
J'ai rêver que je me lavais les mains et que mon doigt etait tomber d'un coup puis je commence à crier et me relave les mains Mais cet fois ci mon doigt revient Mais moins coupe il n'y a que le bout de mon doigt qui est coupe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook