Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de djinn en islam
N
1 avril 2017 21:47
Salam ahlioum
Jai rever qu un djinn etait rentrer chez moi il me voulait du mal et 3 dames mon dis de l ui dire voleur de rubis
Je suis donc retourner le voir (dans mon reve) car il mavais tellement fait peur que jai courru chez ma voisine..
Je sui donc retourner chez moi lui serree la main de la gauche en lui disant bonjour voleur de rubis il ma ensuite sourri et dis content de te revoir et il ne me voulait plus de mal
Avez vous une reponse?
Barakallah o fik
1 avril 2017 23:37
bismi allah machallah
walikom salam

c'est pas un reve c les djinns et chayatine qui jouent avec toi en someil,je te conseil comeme d'ecouter rokya audio
wallah aalam
N
2 avril 2017 00:59
Je te remerci beaucoup car depuis mon reveil je ne suis pas bien le djinn etait trop vrai dans le reve
Mais j etait chez moi dans mon reve alors que la je ny suis pas je suis en vacances
Barakallah o fik merci quand meme je vais le faire inchallah en rentrent
M
14 octobre 2018 12:44
Salam a3leykoum wa rahmatullah wa barakatu ,

J'ai rêver de bruit dans la cuisine dès assiette qui se cognaire c'est à dire que les djinn etai en train de manger et au salon (là où je me trouver quand j'entendire le bruit ) sur La table il y'avai un grand morceau de viande avec des pommes de terre , je suis parti dans la cuisine en disant bismillah et 3adoubileh min sheytane o Rajim et poser ce plateau à coter du lavabo pour qu'ils puissent manger ,ensuite je vai dans mon balcon je vois à 500m de ma balcon une sorte d'ombre et de cette ombre un djinn très moche en sorti et marchais en plein air vers le balcon de mon voisin qui est collé javai dit à mon pere ke yavai un djinn il ma dit de pas la regarder , et juste ensuite on entend la sonnette et je regarde par la petite lunette en verre et je vois c le djinn , et ducoup on as pas voulu ouvrir , et d'un coup il y'avai une sorte de faille sur le plafond du salon qui et le djinn sortez la moitier du haut de son corp il a pris ma sœur en déposant un tiramisu (klk chose que je raffole) et il s'enfuya.

(Desoler pour les fautes)J'aimerai comprendre se que sa pourrai vouloir dire Barak'allah ficoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook