Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve djinn
26 décembre 2016 11:24
Salam Aleykum

Après la prière de fajr j'ai fait un rêve , j'était assise avec ma cousine on discutait, puis plein de personne on commencez a venir et je me sentez mal ( ça m'arrive dans la vrai vie ) alors je suis partit m'isoler.

Je marchais quand j'ai un mal de tête et je tombe dans les pommes.J'entend des pas courir vers moi et un homme me pris par les cotes (je voyais rien) c'était un d jinn et il me disais : Tu me veux tu me veux! j'était paralyser jessayer de dire A3oudou BiLlahi mina Sheytane alrajim,puis je l'ai chuchoter et je me suis réveiller en respirant fort.

C'est pas la premiere fois, la dernière fois je l'ai vu dans mon lit derrière moi en train d'aspirer mon âme ,il était blanc comme une lumière.

Ma mère veux m'emmener chez un Raqi mais j'ai un peu peur vous en pensez quoi?
27 décembre 2016 01:13
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum Salam

Il s'agit seulement de la vision d'un compagnon musulman... qui lutte contre le mal occulte...

Tu dois avoir du sihr...

Fais des séances de rokia pour être fixée...

Une ne suffit pas pour avoir un diagnostic précis... Le mal ne se manifeste pas la première fois...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 décembre 2016 09:02
salam

ton rêve fait peur.. moh tsu a raison fait des séances de roqya.. c'est louche

Que DIEU te protège et en attendant masse toi le soir d'huile d'olive coranisée et écoute la sourate baqara, sans oublier les sourates de protection et ayat al kursi à réciter tous les soirs et le matin également

que DIEU te protège et te guérisse du mal
Citation
hawadz213 a écrit:
Salam Aleykum

Après la prière de fajr j'ai fait un rêve , j'était assise avec ma cousine on discutait, puis plein de personne on commencez a venir et je me sentez mal ( ça m'arrive dans la vrai vie ) alors je suis partit m'isoler.

Je marchais quand j'ai un mal de tête et je tombe dans les pommes.J'entend des pas courir vers moi et un homme me pris par les cotes (je voyais rien) c'était un d jinn et il me disais : Tu me veux tu me veux! j'était paralyser jessayer de dire A3oudou BiLlahi mina Sheytane alrajim,puis je l'ai chuchoter et je me suis réveiller en respirant fort.

C'est pas la premiere fois, la dernière fois je l'ai vu dans mon lit derrière moi en train d'aspirer mon âme ,il était blanc comme une lumière.

Ma mère veux m'emmener chez un Raqi mais j'ai un peu peur vous en pensez quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook