Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve sur le dîne
18 février 2015 20:39
Salem alykom esque ya des gens qui son rentré dans l'islam à causse des rêve qui les guidé vers la prière et le dîne j aimerais avoir des info baraka allahoufikkoum
A
18 février 2015 22:33
Citation
kahina3381 a écrit:
Salem alykom esque ya des gens qui son rentré dans l'islam à causse des rêve qui les guidé vers la prière et le dîne j aimerais avoir des info baraka allahoufikkoum


wa 'alaikoum salam


J'ai rêver de passage du Qor'an sur la prière, j'avais du mal a accomplir celle du Fajr, j'ai demander l'aide d'Allah, puis j'ai rêver d'un passage de sourah al baqara.
19 février 2015 02:18
salem alykom avant je ne pratiques pas quand j'ai perdu mon fils elyas qui et décédé à l age de 3 ans je suis entré dansles le dîne mai je suis resorti car je me sentais mal je n'avais pas d amour pour la religion puis je suis tombé enceinte et àprès mon accouchement j'ai rêvé que j était dans un pays musulmans et j'entendais l appel à la prière je voyais plein de gens ce dirigé vers la mosquée et j'ai voulu les suivre arrivé devant la porte je nsuis pas entrer car je n'avais pas mes abultion et la sa était le déclenchement el hamdoulilah
A
19 février 2015 13:03
Citation
kahina3381 a écrit:
salem alykom avant je ne pratiques pas quand j'ai perdu mon fils elyas qui et décédé à l age de 3 ans je suis entré dansles le dîne mai je suis resorti car je me sentais mal je n'avais pas d amour pour la religion puis je suis tombé enceinte et àprès mon accouchement j'ai rêvé que j était dans un pays musulmans et j'entendais l appel à la prière je voyais plein de gens ce dirigé vers la mosquée et j'ai voulu les suivre arrivé devant la porte je nsuis pas entrer car je n'avais pas mes abultion et la sa était le déclenchement el hamdoulilah


wa alaikoum salam

masha Allah c'est un beau rêve.


qu'Allah nous accorde Son paradis, amine
19 février 2015 14:23
je pense qu'à la suite du décès de ton fils tu as du faire un rejet de la religion et de tout ce qui s'entoure.

tu as du vivre, le décès de ton fils comme une injustice et tu à dû en vouloir ciel et terre.

aujourd'hui, je pense que tu as commencé à faire ton travail de deuil, mais qu'il y a une partie de toi qui reste encore attaché à ce douloureux moment de ta vie.

il faut que tu apprenne à te pardonner à toi même pour que les portes s'ouvrent à toi (les portes du bonheur, de la joie, de la plénitude...) enfin tout ce qui peut contribuer à ton bonheur.

il faut que tu t'enlève toutes tes barrières.

Dieu t'a rappelé à lui, de la façon de la plus clair.

très beau rêve en tout cas.
20 février 2015 00:45
Baraka allah oufik oui c était une grosse epreuve mais hamdoulilah avec le temps j ai a pris à me guérir je sais que deriere cette épreuve inchallah c du bien on plus hamdoulilah haï ouvert les syeux sur le dîne sa m aide beaucoup dans ma vie de tout les jour grâce à allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook