Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve dégoutan
r
3 juillet 2017 20:17
Bonjour,

J'ai fait deux fois un rêve qui me dégoute. Je faisais ma douche dans des toilettes très très sale par tout.
r
3 juillet 2017 20:20
en plus, les fenêtres des toilettes ne se ferment pas, tout le monde me regardait
3 juillet 2017 20:28
Salam,

Assez bizarre comme rêve, renseigne toi sur ce site reve-islam.com , généralement ils on toutes les interprétations
H
3 juillet 2017 20:32
Salam

Demande à tonton Freud
s
3 juillet 2017 23:37
tu vas faire une chose pas bien et tu sera connue par beaucoup de personne il faut revenir a ce que tu as décider de faire . ok
4 juillet 2017 02:16
Satan te fait rendre.beau ce qyi est en realite.vilin..donc essye de te remettrz.en cause sur.ton comportement dehirs dehors façons de s.habiller façon de parler de.se.comporter..peut etre tu fais degouter les gens sans se rendre comote..satan ti dit tu es magnifique pour ge laisser dans cette situation
La douche c.est en principe un lieu de tahara ablution antisatanique..si la douche n.est pas propre donc tout ce que ru fais n.est pas a sa place..
Tu es moutahadjiba ou nirmal avec pentalon?
T
4 juillet 2017 23:22
salem,

Si ton rêve s'est répétée c'est peut etre w'Allah ou Alem un signe d'un mass' de djinn, étant donné l'endroit où tu t'est vu en rêve, j'ajouterais que celui çi doit etre un djinn kafir ou juif mais pas d'un djinn musulman
6 juillet 2017 05:57
Salam alikou , stp ma soeur ne raconte pas on rêve hormis a une personne de science
si tu veux je te donne le nom d'une personne en mp sur facebook il interprète inchaAllah , tu veux ?
si oui envoie un mp
Citation
recherchebonheur a écrit:
Bonjour,

J'ai fait deux fois un rêve qui me dégoute. Je faisais ma douche dans des toilettes très très sale par tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook