Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve d'une fille...
j
6 janvier 2015 18:07
bonjour...voila...cet ete deja j'avais fait un reve...j'etais en train d'accoucher...je m'en souviens comme si c'etait hier...mon mari etait a mes cotes...c'etait un beau soir d'ete, je voyait par la fenetre le soleil se coucher...j'ai accoucher...et puis on me tend mon enfant...au debut j'ai cru a un garcon car le bebe etait enveloppé de bleu...j'ouvre la couverture et je vois que c'est une fille...mon mari et moi sommes tout autant heureux...une jolie petite fille que j'aimais deja a la folie...je la regardais, l'admirais...c'etait ma petite fille adoree!!! on m'emmene dans ma chambre...heureuse...mais la c'est le drame!!! ce bebe meur prematuremment...j'etais a terre!! paniquee!!! je refusais qu'elle parte, je l'aimais tellement...mais mon mari essayait de me raisonner en me disant de l'accepter.. que telle etait la volonte de Dieu...qu'il fallait juste accepter...chose que je fu mais ca m'enlevait pas ma douleur...et je me suis reveiller en sursaut avec des larmes et la panique aux tripes!! comme si ce que je venais de vivre etait vrai...je lui avait meme trouver un prenom dans mon reve...le temps passe et je continu ma vie...quelques moi apres je rencontre la connaissance d'un ami...qui me touche le ventre en me demandant si j'etais enceinte...je lui dit que non...tres etonnee elle me dit tu devrais verifier je suis sure que tu l'es ou tu vas l'etre tres bientot...elle part puis reviens et me dit que le bb sera meme un garcon...amusee je prend pas trop en compte mais je me pose tout de meme des questions...quelques temps apres je fais un test car je me sens byzarre et effectivement j'etais enceinte...etonnement!! du coup la fille que j'ai vu en reve pourrais elle etre ma fille? si oui j'ai peur de vivre mon reve et de la voir disparaitre...pourriez vous m'aider a interpreter ce reve??
j
6 janvier 2015 20:43
personne pour m'aider??? sniiiiifff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook